Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
GOOD NIGHT
ENABLE
=======
:cool:

:coucou: :sleep:

Disez les brestois, est-ce qu'on voit l'épave du Q790 depuis les quaies ?
Y'a miniGlobal qui aimerait bien la voire, ça serait l'occase de boire un coup :siffle:

mado a dit:
Surtout casse-*******s il parait... ;)

tirhum a dit:
c'est complémentaire ?!...... :D

:siffle:
Presse-bit.e, casse-couill.es, suce-pet, lèche-cu.l...

Normalement on a la brochette ou rien du tout. Si ton ophtalmo a invalidé le diagnostic d'une de ces altérations, tu ne peux être atteinte par aucune des autres.

C'est mon avis, et je le partage. CQFD :)
Et donc non, pas casse-******s ;)

GlobalCut a dit:
:coucou: :sleep:

Disez les brestois, est-ce qu'on voit l'épave du Q790 depuis les quaies ?
Y'a miniGlobal qui aimerait bien la voire, ça serait l'occase de boire un coup :siffle:
Oui, je suis allé la voir ce matin avec mon vieux papounet également. Les remorqueurs lui faisaient faire un ballet aquatique pour le mettre en place sur un épi du port militaire.
À cette heure, il doit être à quai :)

(prévoir quand-même de bonnes jumelles pour les détails - il devrait être plus ou moins de face maintenant, si mes calculs sont bons - la meilleure place pour regarder est le cours dajot, devant le tribunal - c'est en hauteur :) Depuis les quais du port de commerce, c'est pas le bon spot - Peut être c'est encore mieux sur la corniche de la rive droite...)

Sa localisation actuelle présumée par mes soins : 48° 21'56.33" N 4° 30'36.18" W (pour avoir une idée sur google earth)

J'en découperai bien quelques morceaux pour faire une sculpture avec....:siffle:
Il les vendent les pièces détachés après?
Un oeuvre métalique avec des pièces du Clémanceau, ca va couter bobon à la FIAC !
Tu vas voir q'un sculpteur émérite va me piquer l'idee....
:rolleyes:

S'il est démantelé et non détruit, sans doute que oui.
Faudrait connaitre les acheteurs en gros...
Peut-être l'Italie qui manque de minerai de fer.
Recyclé en Ferrari ou en Ducati, je le verrai bien, moi, cet acier ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.