Oh, tu sais, si tu connaissais l'état de proprété des verres dans un Bar :siffle: :affraid:Dory a dit:C'est un peu risqué non? Il y a de l'amiante ...
Bonjour tout le monde.![]()
Oh, tu sais, si tu connaissais l'état de proprété des verres dans un Bar :siffle: :affraid:Dory a dit:C'est un peu risqué non? Il y a de l'amiante ...
Bonjour tout le monde.![]()
Sauf si tu bois viteguytantakul a dit:Coucou !
Pis ça rouille aussi - berk !![]()
GlobalCut a dit:Oh, tu sais, si tu connaissais l'état de proprété des verres dans un Bar :siffle: :affraid:
Non, non, c'est juste pour boire un coup avec GlobalNED a dit:Tout ca pour voir une épave toute rouillée.....
:rolleyes:
guytantakul a dit:Recyclé en Ferrari ou en Ducati, je le verrai bien, moi, cet acier![]()
![]()
Je plussoiejeep2nine a dit:Je passais vite fait, because débordé de boulot en ce moment...![]()
Non, non, c'est juste pour boire un coup avec Global![]()
Tiens, si tu veux voir s'il n'a pas bougé, il y une webcam braquée dessus depuis ce matin.
Et puis, si tu viens à Brest, passe un petit MP à Guytan et moi, histoire d'en boire quelques unes![]()
Naru Narusegawa a dit:Impossible, Ferrari ne fait plus que des structures en alu![]()
Dory a dit:Surtout celle des distributeurs de caouettes...
PATOCHMAN a dit::eek: :eek: :eek: De quoi vous faire passer aux olives...![]()
macmarco a dit:Parce que tu sens moins le goût ? :siffle: :sick:
Le Redbull®? Fais gaffe, je crois que c'est interdit par la charte cette saloperie.PATOCHMAN a dit:Ben... maintenant que tu me le dis, je trouve que c'est vrai... C'est un peux comme le Red Bull® tu sais... Tout compte fait, quand on y pense, on sent pas du tout le goût de la burne de taureau... :rateau:![]()
![]()
![]()
héhéhé :love:le_magi61 a dit:T'inquiètes, c'est pas nature, c'est dilué dans de la vodka
![]()