Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Human-Fly a dit:
cd693a87a2b2cc56193c365dc26e8aa1.jpg
Quel est le salaud qui a mis du LSD dans la tisane du vieux ???? :eek:

• J’aime
Réactions: MrStone et PATOCHMAN
Tchou-Gloup spatial matinal! :coucou:

supermoquette a dit:
Quel est le salaud qui a mis du LSD dans la tisane du vieux ???? :eek:
Il faudrait enquêter auprès des équipes soignantes de l'équipage... :mouais:
Ou alors NED aura mal rangé ses plantes en provenance du Système DAGOBAH... :siffle:
:rateau:

;) :D

gKatarn a dit:
Bon, ben le trooper va faire une pause de forum : demain, départ pour 10 jours du côté de Marseille afin de tremper les palmes :cool:

Avec le mistral d'enfer soufflant depuis une semaine, elles ont interet à être chauffantes tes palmes... sans oublier le moulebip en peau de phoque... ç'est pas bon un rhume de cerveau à ton age :siffle: :D :love: ...

LeConcombreMaske a dit:
Avec le mistral d'enfer soufflant depuis une semaine, elles ont interet à être chauffantes tes palmes... sans oublier le moulebip en peau de phoque... ç'est pas bon un rhume de cerveau à ton age :siffle: :D :love: ...

Et avec la graisse du phoque sus-nommé il serait bon de se les tartiner... :siffle: :D :D

Y'a comme une invasion sudiste aujourd'hui :siffle:

T'es pas à la feria le purfils ? je viens de voir que c'est l'élection de miss feria aujourd'hui, t'es pas dans le jury ? :confused:

mado a dit:
Y'a comme une invasion sudiste aujourd'hui :siffle:

T'es pas à la feria le purfils ? je viens de voir que c'est l'élection de miss feria aujourd'hui, t'es pas dans le jury ? :confused:

Nan, il ne participe qu'a l'election de miss Olida©... Gruiiiiiiiiiiiiiii ! :D :rateau:

mado a dit:
Pardon ? :eek:

Les trucs de village ça m'intéresse pas moi..

Moi y'a bien qu'l'idiot du village qui m'interesse...ça défoule de le caillasser !
Puis c'est vai que sortir un T-shirt ras le teton avec ce temps...j'ai peur que le vent n'assèche le mont.

Statut
Ce sujet est fermé.