Quel est le salaud qui a mis du LSD dans la tisane du vieux ???? :eek:Human-Fly a dit:
Quel est le salaud qui a mis du LSD dans la tisane du vieux ???? :eek:Human-Fly a dit:
Il faudrait enquêter auprès des équipes soignantes de l'équipage... :mouais:supermoquette a dit:Quel est le salaud qui a mis du LSD dans la tisane du vieux ???? :eek:
Ben justement, dans ses rêves il n'en n'a pasEd_the_Head a dit:Je ne la vois pas... elle est où la poche?
Human-Fly a dit:Tchou-Gloup spatial matinal!![]()
Ou alors NED aura mal rangé ses plantes en provenance du Système DAGOBAH... :siffle:
:rateau:
![]()
![]()
gKatarn a dit:Bon, ben le trooper va faire une pause de forum : demain, départ pour 10 jours du côté de Marseille afin de tremper les palmes![]()
LeConcombreMaske a dit:Avec le mistral d'enfer soufflant depuis une semaine, elles ont interet à être chauffantes tes palmes... sans oublier le moulebip en peau de phoque... ç'est pas bon un rhume de cerveau à ton age :siffle::love: ...
PATOCHMAN a dit:Et avec la graisse du phoque sus-nommé il serait bon de se les tartiner... :siffle:![]()
![]()
GlobalCut a dit:Tu t'es présentée ?
mado a dit:Y'a comme une invasion sudiste aujourd'hui :siffle:
T'es pas à la feria le purfils ? je viens de voir que c'est l'élection de miss feria aujourd'hui, t'es pas dans le jury ?![]()
GlobalCut a dit:Tu t'es présentée ?
mado a dit:Pardon ? :eek:
Les trucs de village ça m'intéresse pas moi..
mado a dit:Les trucs de village ça m'intéresse pas moi..
mado a dit:Pardon ? :eek:
Les trucs de village ça m'intéresse pas moi..
et de la bièreLeConcombreMaske a dit:moi non plus, sauf la fête des vignerons et du vin...:love:
![]()
Faudrait encore que les gardois sachent faire du vin ! Pourquoi crois tu qu'il boive tant de bières ?LeConcombreMaske a dit:moi non plus, sauf la fête des vignerons et du vin...:love:
![]()
Oh vous les Montpelliérainsmado a dit:Faudrait encore que les gardois sachent faire du vin ! Pourquoi crois tu qu'il boive tant de bières ?![]()