Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
:sleep: :sleep: :sleep: .... Aaaahhhhhhh.... Gratt grattt grattt... Bon, c'est pas tout ça, mais je prend une bonne douche de purin et je file... J'ai des vierges à sacrifier... Mauvaise journée à tous!... La fin est proche! :o :p :D
Un peu plus, et j'oubliais les vierges à sacrifier! :rateau:

Heureusement que tu es là. :zen:

:D :D :D

:siffle:

Sacrifiées comment ? Non parce que selon... (j'suis pas crédible ? :confused:)

Faites bien de me le rappeler :p

mado a dit:

Sacrifiées comment ? Non parce que selon... (j'suis pas crédible ? :confused:)

Sans trop de douleur, je crois... :p

Quelques petits écartèlements et autres sévices rituels sur un autel dédié devraient faire l'affaire... :p

(PS : En cas de pénurie de vierges, les autres candidatures pour les futures victimes volontaires seront toutes examinées avec le plus grand soin... :zen: )

:D

S'il en faut 666 aussi, c'est clair que le cours de la vierge (j'ai bien dit vierge !:o ) va monter :D

Déjà qu'on a de plus en plus de mal à en trouver d'âge légal !!
Bon.

Je file au boulot.

(en attendant l'arracheur de dents ce midi :()

Lecture de côté terminée. Me suis bien marré. Je comprends mieux pourquoi ça n'avait pas trop posté ici pendant que j'étais en vacances

J'ai bien ma chatte qui est vierge...mais elle a été opérée alors je ne sais pas si ça compte !! En tout cas, elle boitille depuis hier alors s'il faut la sacrifier pourquoi pas aujourd'hui !!!??!!... Je recupérerais les poils plus tard !!

(comment je reste trop class avec la charte là ! Je me donne tout mon respect ! :p )

Bon Chaton, j'espère que c'est pas les plus acérées qu'il t'enlève ton menteur, t'en as besoin là encore je crois ! ;)

De là à dire que c'est parce qu'il ne se met sous la dent que des trucs pas bons en ce moment y a qu'un pas ... Que je me permet de franchir ! :style: :rateau:

On t'as déjà dit chaton, quand c'est pas bon on recrache ! :p :D :D

Sinon bon courage avec le fraiseur ! ;)

Pile poil on trouve de tout dans cette plaque d'immatriculation....le gîte et le couvert...:D :D :rose:

PATOCHMAN a dit:
Vous êtes témoins que ce n'est pas moi qui ai pu déteindre dessus, hein? ... :siffle: :D ;)
tu l'as séquestrée combien de mois avant d'être sûr de pouvoir sortir cette phrase sans risque ?!..... :siffle:

:D

Ouaip ! Faut fêter ça ! le retour des enfants prodigues :D :D

Tu sers quelque chose Global ? ;)

Statut
Ce sujet est fermé.