Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
1st Place Bloody Mary 7-10-04.jpg

PATOCHMAN a dit:
C'est ça! Balance leur encore des trucs épicés! Ça va pas les chauffer... :o :siffle: :D
ça ou des cachets (t'entendre dire : "c'est l'heure de cachets"!!...), je préfère le tour de chauffe !! :o

:D

sont ou les dévergondées ?!..............:siffle:
toujours en arrière-salle ?!.... :p

'scusez moi hein, mais je vais être glauque deux secondes....je parlais de mon chat tout a l'heure...ben sachez qu'il a été sacrifié quand même quelques heures après mon post ! Une voiture ne lui a pas laisser le choix..............une marre de sang sous mon balcon....

Pourquoi j'ai pas fermé ma gueule moi...............

Bon on est pas ici pour faire dans le sentimentalisme mais la coincidence devait être relevée...'scusez moi encore.

'tain je serais pas en cloque je me descendrais 4-5 bouteilles là......je vous laisse le faire pour moi ! :zen:

Vas-y... crie plus fort... C'est malin tiens...

Tu vas nous réveiller tout le monde toi ! :D

[MGZ] BackCat a dit:
Ouaip ! Faut fêter ça ! le retour des enfants prodigues :D :D

Tu sers quelque chose Global ? ;)
Ah ben sympa pour les passagers habituels :rolleyes: :p

Nature la vodka pour moi aussi. Double dose (celle que dool peut pas pas boire, tu sais que je ferais n'importe quoi pour toi ?! ;) )

Ah ben voilà... Alors que tu aurais dû faire des remarques à mes côtés, les blamant de nous avoir délaissés pour de sombres occupations occultes comme un coup d'pied, tu viens te plaindre, toi ma douce compagne, fidèle animatrice de nos contrées inter-stellaires...

bouh quelle déception...

C'est trop cruel.

Si ça continue, j'vais ouvrir un fil dissident pour une rando photo au Groenland, z'allez voir !

:p :p

Hein ? :confused:

Je disais juste ça pour être peinard tout seul au frais moi... Tout le monde recherche la chaleur apparemment :D

[MGZ] BackCat a dit:
Ah ben voilà... Alors que tu aurais dû faire des remarques à mes côtés, les blamant de nous avoir délaissés pour de sombres occupations occultes comme un coup d'pied, tu viens te plaindre, toi ma douce compagne, fidèle animatrice de nos contrées inter-stellaires...

bouh quelle déception...

C'est trop cruel.

Si ça continue, j'vais ouvrir un fil dissident pour une rando photo au Groenland, z'allez voir !

:p :p

Toutes les bonnes choses ont une fin, mon cher capitaine. Et puis moi la douceur en ce moment, c'est pas trop mon truc :p

Mais bon :siffle: le Groënland, pour la vodka...

Merdalor...

Dire qu'on devait tenir 300 pages... :(

J'vais ptete réussir à me faire un 427 à la suite !! :D

Ah mais j'ai jamais dit que je partais moi !

Et puis pas la peine de me claquer la fenêtre au nez :o

[MGZ] BackCat a dit:
Merdalor...

Dire qu'on devait tenir 300 pages... :(

J'vais ptete réussir à me faire un 427 à la suite !! :D

Chiche ! :p :p :D

Je fournis même la vodka si t'as soif en cours de route ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.