recette vezoulienne, comme il se doit dans ce vaisseau !Nobody a dit:Hem... Qui a vomi ça?
:eek: :afraid:
![]()
[MGZ] Black Beru a dit:...soit l'équipage te donne un cours de brasse coulée dans l'espace, une météorite accrochée aux pieds![]()
Nobody a dit:Hem... Qui a vomi ça?
:eek: :afraid:
![]()
Grug a dit:donc c'est une fille ?![]()
![]()
Mado a dit:De toute façon ce sera fort en alcool..
C'est sur que, en ce moment, le Deux en Un ça te connait.dool a dit:Note que ce n'est pas Mon placenta hein ! Je vous l'offrirai en banquet très bientôt patience ! (faudra me faire un rapport de comparaison car le mien aura un capuchon bleu)
L'art du 2 en 1 !![]()
[MGZ] BackCat a dit:Tu peux rajouter des petits dès de pommes de terre et de carottes. Voire d'oignon...
Pas que chez moi d'ailleurs :siffle:mado a dit:Je pensais qu'on le cuisinait à la bière chez toi :siffle:
surtout du vin blanc :rateau:supermoquette a dit:dites un lou p de mer en papillotte, c'est juste persil-échalotte vin blanc ?
celui qu'est moins sulfureux que mado ? j'aiEd_the_Head a dit:Les papillottes, c'est mieux avec du papier cuisson qu'avec de l'Alu.
dool a dit:Note que ce n'est pas Mon placenta hein ! Je vous l'offrirai en banquet très bientôt patience !