Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Vouip, encore un qui a rien compris à la grande cuisine.

Bon, le naab, soit tu finis ton assiette en léchant bien dans les coins et on pourra considérer de t'offrir un ticket ('fin bon... "offrir"... sous-entendu contre garantie d'un prêt épargne logement correctement fourni, bien sûr), soit l'équipage te donne un cours de brasse coulée dans l'espace, une météorite accrochée aux pieds :p

[MGZ] Black Beru a dit:
...soit l'équipage te donne un cours de brasse coulée dans l'espace, une météorite accrochée aux pieds :p

Comme si y'avait pas assez de déchets dans l'espace... :rolleyes: :p :D

il en reste un fond, j'ai encore faim :p
et puis, il fait toujours soif dans l'espace ;):D

Grug a dit:
donc c'est une fille ? :D :p

Note que ce n'est pas Mon placenta hein ! Je vous l'offrirai en banquet très bientôt patience ! (faudra me faire un rapport de comparaison car le mien aura un capuchon bleu ;))

Mado a dit:
De toute façon ce sera fort en alcool..

L'art du 2 en 1 ! :p

dool a dit:
Note que ce n'est pas Mon placenta hein ! Je vous l'offrirai en banquet très bientôt patience ! (faudra me faire un rapport de comparaison car le mien aura un capuchon bleu ;))

L'art du 2 en 1 ! :p
C'est sur que, en ce moment, le Deux en Un ça te connait. :p :D

dites un lou p de mer en papillotte, c'est juste persil-échalotte vin blanc ?

Tu peux rajouter des petits dès de pommes de terre et de carottes. Voire d'oignon...

[MGZ] BackCat a dit:
Tu peux rajouter des petits dès de pommes de terre et de carottes. Voire d'oignon...

Je pensais qu'on le cuisinait à la bière chez toi :siffle:

impecc z'êtes invité, sorbets à l'absynthe après :D:D:D

dool a dit:
Note que ce n'est pas Mon placenta hein ! Je vous l'offrirai en banquet très bientôt patience !

Houlà non ! Faut le congeler et s'en servir pour régénérer les tissus de l'épiderme.
Pense à bassou et son nouveau tatouage, si les dates sont en phase...
(je ne plaisante pas, y'a rien de mieux pour la cicatrisation, et on n'en trouve plus en pharmacie. Y'a du avoir des dérives...)

Statut
Ce sujet est fermé.