Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou: mon chaton :love:

Mes biches :love:

Juste un :coucou: avant "mon" apéro ! On perd du temps en preparation de bouffe c'est incroyable...vivement que je remonte ici où les repas sont prédigérés et donc préparés a l'avance......:rateau:

Message subliminable : ma Moman t'embrasse chouchou ;) :love:

SANNNNTTTTTEEEEEEE

• J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
Salut :sleep:

Un thé pour moi avec des tartines, j'ai trouvé un appart et égaré ma voiture en une soirée :siffle::rateau::rolleyes::D et je me suis un peu remplie et j'ai donc du vider aussi ...

Il ya des aspirines dans cette fusée ?!

dool a dit:
Message subliminable : ma Moman t'embrasse chouchou ;) :love:

Fait lui passer un poutoux de ma part aussi ;)

Odré : Désolé mais l'infirmerie est fermée pour l'instant, le médecin étant lui même "malade", il est demandé aux passagers de ne point tomber malade. Sinon c'est Num41 qui s'occupe de vous guerir avec ces bons vieux remèdes VeZouliens. :D :D

ça vous dit un café à c'theure ? :sleep:

Bassman : Global s'est OQP de moi :heu::D pour le recette vezoulienne .... plus tard

[MGZ] Bassman a dit:
il est demandé aux passagers de ne point tomber malade. Sinon c'est Num41 qui s'occupe de vous guerir avec ces bons vieux remèdes VeZouliens. :D :D

Num41 a laissé à l'infirmerie un petit seau de son "Vezougrog de ma grand'mère", paraît-il souverain contre

- rhumes
- grippes
- hémorroïdes
- cors aux pieds
- appendicite
- muscle endolori
- embolie cérébrale
- oreille gauche qui gratte

C'est par contre totalement inefficace contre tout ce qui concerne le foie :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.