Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
tirhum a dit:
tout à fait !......
Tu bines ton gazon toi ? :D
Il doit pas en rester grand chose alors !!! :D

merde, merde, ça passe "merde" vous avez vu ?

comme bordel de merde c'est lundi, ça passe aussi :D

Alors comme ça vous binez le gazon, elles sont pas prêtes de murir vos tomates :D

medium_jardin_partage_la_mascotte.jpg

Hurrican a dit:
Ah non, çà se tond ! :D
ça dépend comment tu le préfères....... :siffle:
ticket de métro... ou jungle envahissante style 70's.... :p
(y'a d'autres manières, hein !!....)
Hurrican a dit:
Tu bines ton gazon toi ? :D
Il doit pas en rester grand chose alors !!! :D
y'a pas que le "binage" !! :o

:D :p

tirhum a dit:
ça dépend comment tu le préfères....... :siffle:
ticket de métro... ou jungle envahissante style 70's.... :p
(y'a d'autres manières, hein !!....)
y'a pas que le "binage" !! :o

:D :p
Heu, juste une question, tu sais ce que c'est que biner ? :D
On bine un potager, mais du gazon ! :eek: :hosto:

Hurrican a dit:
bien sûr que je sais...... tu veux pas mettre un P à la place de la première lettre du verbe biner........ :rolleyes: :D :D

;)

'tain ça donne soif de parler !! :mad: :o :o

À BOIRE BARMAN (MAID)....... VITE !!!

Hurrican a dit:

Biner des potes agés ? Rhôô !
Gérontophile, va ! ;) :D

Bah, mais un bon binage vaut deux arrosages. Donc utile en cas de canicule pour les vieilles personnes ;) :D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
guytantakul a dit:
Biner des potes agés ? Rhôô !
Gérontophile, va ! ;) :D

Bah, mais un bon binage vaut deux arrosages. Donc utile en cas de canicule pour les vieilles personnes ;) :D
et merde !! :mad: :o
l'emmerdeur de service.... a dit:
Vous devriez donner des points de réput(e)s à d'autres avant d'en offrir de nouveau à la tantakule.

tirhum a dit:
bien sûr que je sais...... tu veux pas mettre un P à la place de la première lettre du verbe biner........ :rolleyes: :D :D
He, Ho tu me prends pour une bille ! T'étais pas né qu'on l'a faisait déjà celle là ! :D

Mais çà n'empêche qu'on bine pas le gazon ! :o
Mais bien les potagers. :D Et si le poulpe veut se taper le 3ème âge çà le regarde. :modo::hosto:
Moi je les prends moins mûres, j'aime que les fruits soit légèrement acides. :love:

Hurrican a dit:
He, Ho tu me prends pour une bille ! T'étais pas né qu'on l'a faisait déjà celle là ! :D

Mais çà n'empêche qu'on bine pas le gazon ! :o
Mais bien les potagers. :D Et si le poulpe veut se taper le 3ème âge çà le regarde. :modo::hosto:
Moi je les prends moins mûres, j'aime que les fruits soit légèrement acides. :love:
Si tu lisais les messages des pages précédentes, tu cesserais de défendre ton point de vue. C'est pourtant pas une private joke, ça fait référence à une discussion publique... :rolleyes:

Ici, on bine les pelouses. Toutes. Même qu'après, souvent, elles fument.

Na.

Ça fait deux fois qu'on me traite de vantard ici même. Tu paieras pour les autres. Tu auras l'honneur de te faire débarquer à la prochaine planète, par le capitaine lui-même.

Ça commence à bien faire... J'y peux rien moi, si tu ne fumes pas après l'amour. Faut choisir ses fréquentations.

[MGZ] BackCat a dit:
Ça fait deux fois qu'on me traite de vantard ici même. Tu paieras pour les autres. Tu auras l'honneur de te faire débarquer à la prochaine planète, par le capitaine lui-même.
Trop grande la pelouse... Celle-là, faut la tondre.

elle est mieux celle là ?
2264038543.08.MZZZZZZZ.jpg

Si tu veux mais pas Pluton :o

[MGZ] BackCat a dit:
Ça commence à bien faire... J'y peux rien moi, si tu ne fumes pas après l'amour. Faut choisir ses fréquentations.
:mouais: comme dirait utc "met de l'huile" :D heu Regg Lyss (c'est mieux là ?)
un pèche lèche c.. non ?

[MGZ] BackCat a dit:
Si tu lisais les messages des pages précédentes, tu cesserais de défendre ton point de vue. C'est pourtant pas une private joke, ça fait référence à une discussion publique... :rolleyes:

Ici, on bine les pelouses. Toutes. Même qu'après, souvent, elles fument.

Na.
C'est toi qui n'a pas compris que je prenais le contrepied délibérément. ;) :D
Pourtant, depuis le temps, et vu le volume de posts qu'on a éclusé ensemble, tu devrais me connaître, non ? :D
Et puis, quoi qu'on en dise, la gazon n'est pas maudit ! :o Suffit de le traiter gentiment. :love:

Ben y'a juste que, comme souvent, je ne vois pas l'intérêt de prendre le contre-pied ici, quoi :D :D

Ouais... j'ai été trop coulant ces derniers temps. Bassou va bientôt revenir en plus, on va préparer le terrain :D Fourbir les armes qu'on n'a pas encore testées, tout ça... J'la sens ludique la semaine :D

Statut
Ce sujet est fermé.