Tu bines ton gazon toi ?tirhum a dit:tout à fait !......
Il doit pas en rester grand chose alors !!!
Tu bines ton gazon toi ?tirhum a dit:tout à fait !......
ça dépend comment tu le préfères....... :siffle:Hurrican a dit:Ah non, çà se tond !
y'a pas que le "binage" !! :oHurrican a dit:Tu bines ton gazon toi ?
Il doit pas en rester grand chose alors !!!
Heu, juste une question, tu sais ce que c'est que biner ?tirhum a dit:ça dépend comment tu le préfères....... :siffle:
ticket de métro... ou jungle envahissante style 70's....
(y'a d'autres manières, hein !!....)y'a pas que le "binage" !! :o
bien sûr que je sais...... tu veux pas mettre un P à la place de la première lettre du verbe biner........ :rolleyes:Hurrican a dit:Heu, juste une question, tu sais ce que c'est que biner ?
On bine un potager, mais du gazon ! :eek: :hosto:
Hurrican a dit:Heu, juste une question, tu sais ce que c'est que biner ?
On bine un potager, mais du gazon ! :eek: :hosto:
et merde !! :mad: :oguytantakul a dit:Biner des potes agés ? Rhôô !
Gérontophile, va !
Bah, mais un bon binage vaut deux arrosages. Donc utile en cas de canicule pour les vieilles personnes
l'emmerdeur de service.... a dit:Vous devriez donner des points de réput(e)s à d'autres avant d'en offrir de nouveau à la tantakule.
He, Ho tu me prends pour une bille ! T'étais pas né qu'on l'a faisait déjà celle là !tirhum a dit:bien sûr que je sais...... tu veux pas mettre un P à la place de la première lettre du verbe biner........ :rolleyes:
Si tu arroses à la Zub... :siffle:tirhum a dit:ou j'arrose tout le monde !!......... :siffle:
Si tu lisais les messages des pages précédentes, tu cesserais de défendre ton point de vue. C'est pourtant pas une private joke, ça fait référence à une discussion publique... :rolleyes:Hurrican a dit:He, Ho tu me prends pour une bille ! T'étais pas né qu'on l'a faisait déjà celle là !
Mais çà n'empêche qu'on bine pas le gazon ! :o
Mais bien les potagers. Et si le poulpe veut se taper le 3ème âge çà le regarde. :modo::hosto:
Moi je les prends moins mûres, j'aime que les fruits soit légèrement acides. :love:
[MGZ] BackCat a dit:Ici, on bine les pelouses. Toutes. Même qu'après, souvent, elles fument.
Na.
[MGZ] BackCat a dit:Ça fait deux fois qu'on me traite de vantard ici même. Tu paieras pour les autres. Tu auras l'honneur de te faire débarquer à la prochaine planète, par le capitaine lui-même.
:mouais: comme dirait[MGZ] BackCat a dit:Ça commence à bien faire... J'y peux rien moi, si tu ne fumes pas après l'amour. Faut choisir ses fréquentations.
C'est toi qui n'a pas compris que je prenais le contrepied délibérément.[MGZ] BackCat a dit:Si tu lisais les messages des pages précédentes, tu cesserais de défendre ton point de vue. C'est pourtant pas une private joke, ça fait référence à une discussion publique... :rolleyes:
Ici, on bine les pelouses. Toutes. Même qu'après, souvent, elles fument.
Na.
Y'a des gens qu'il vaudrait mieux ne pas citer ici... :mouais:odré a dit::mouais: comme dirait utc "met de l'huile"