Franswa a dit:Si si ça marche :love:
Ben je sais pas où t'as mis tes boules mais perso y'a que Global que j'ai senti passer ! :love:
Bonne journée les Zamis ! Dix manches......:love:
Franswa a dit:Si si ça marche :love:
Attend un peu que ça recharge... :siffle:Ben je sais pas où t'as mis tes boules mais perso y'a que Global que j'ai senti passer ! :love:
Bonne journée les Zamis ! Dix manches......:love:
Remarque elle a un avantage, c'est que son "surpoids", ou tout au moins une grande partie de celui-ci, va disparaitre du jour au lendemain. Tandis que nous, si on prends 10 ou 20 kg (surtout moi, je me vois mal atteindre prendre 20 kg ! ), on aura du mal à les voir s'envoler ![MGZ] BackCat;3949708 a dit:T'façons, depuis que tu as dépassé le quintal, tu me snobes... :mouais:
[MGZ] BackCat;3949708 a dit:Mouais mouais mouais... Que Global :rolleyes: Moi ça fait 3 que je t'envoie que j'ai même pas vu revenir ! T'façons, depuis que tu as dépassé le quintal, tu me snobes... :mouais:
[MGZ] Bassman;3949727 a dit:Tiens, dites c'est quoi ces petits cartons jaunes et rouge a côté de la boule disco ? :heu:
[MGZ] Bassman;3949727 a dit:Tiens, dites c'est quoi ces petits cartons jaunes et rouge a côté de la boule disco ? :heu:
Bois un coup, alors.CHUI REVIENDU !!!!
c'était bien les vacances mais l'océan est bien frais quand même
========
Mais je SUIS difficile... Tout le monde le sait !
Tu veux un averto ? C'est cadeau !
Point ne me vient à l'idée nulle coercition, mais j'ai envie d'essayer...
Qui n'en veut le dise ! C'est juste poiur la s'maine...
Allez, please...
Fonce, je veux bien voir à quoi ça ressemble.Mais je SUIS difficile... Tout le monde le sait !
Tu veux un averto ? C'est cadeau !
Point ne me vient à l'idée nulle coercition, mais j'ai envie d'essayer...
Qui n'en veut le dise ! C'est juste pour la s'maine...
Allez, please...