Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut tout le monde,
de retour dans le monde réel... :sleep:

Il reste du café Vezoulien? :siffle:

:zen:

[Mode Globalcut=On]P..... de lundi :mad:[Mode Globalcut=Off]

Te dieu, mais c'est quoi tout çà !
Alors on supporte pas la java du week-end ? :o

Lundi matin, on doit être frais, dispo, et à l'heure !
Comment voulez-vous que ce vaisseau avance si tout le monde a la gueule ... dtc :D

Allez hop, hop, hop, tout le monde sur le pont, en petite foulée !
Les dames peuvent se reposer en cabine, je viendrais leur procurer le massage qui va les remettre d'aplomb. :love:

Moi j'emmêne le plus jeune qui rentre au collège en 6ème dans 30mn, et le grand ne rentre que demain, en 3ème lui...

On peut même dire qu'il croule... :D

Si y'en a qui voulaient voir un peu de la braderie de Lille, j'ai mis des photos ici ;) C'était pas vraiment pour vous à la base, mais bon... :p

[MGZ] BackCat;3950996 a dit:
On peut même dire qu'il croule... :D
He ho, je te rappelle que le soit disant croulant, il se tape chaque année plus de 400 bornes aller, suivi d'une DTPLan, suivi de 400 bornes retour ! :p
A comparer avec ces soit disant jeunes qui évitent soigneusement de nous rejoindre ! :o
Hors sujet :siffle:

Tiens, et puis c'est bientôt l'anniversaire du trooper, on lui offre quoi ? Un nouveau scaphandre plus étanche ? :D

• J’aime
Réactions: le_magi61
Tiens, et puis c'est bientôt l'anniversaire du trooper, on lui offre quoi ? Un nouveau scaphandre plus étanche ? :D
On a parlé d'une nouvelle poche ... avec un cordon étanche à plugger pour vider le scaphandre lorsqu'il est plein ... :siffle:

On a parlé d'une nouvelle poche ... avec un cordon étanche à plugger pour vider le scaphandre lorsqu'il est plein ... :siffle:
qui se dévoue pour siphonner le scaphandre actuel ?!....... :siffle:

:D

Il est encore plein? :eek::eek:

Il faut interdire de picoler, ça remplit trop vite sa poche, et apres, personne veut lui vider... :D:p

• J’aime
Réactions: silvio
c'est çui qui dit, qui y est !
:rateau:
Aaaaah, nan !! :mad: :o :o
déjà qu'il a fallu que j'essore "l'Éponge" la dernière fois (merci, les filles !! :o :o ).... pas toujours les mêmes à se faire avoir !!....... :D :p

Aaaaah, nan !! :mad: :o :o
déjà qu'il a fallu que j'essore "l'Éponge" la dernière fois (merci, les filles !! :o :o ).... pas toujours les mêmes à se faire avoir !!....... :D :p

Allons tu l'as déjà fait une fois .... Donc tu as une certaine expertise ... :siffle:
A toi le poste donc :zen:

Tous ensemble : Merci Tirhum, si, si ... c'est gentil de te dévouer, et ça nous fait plaisir
:D:D:p

On boit un coup pour fêter ça ?

et une tournée "pot de chambre", une !!..... :D :D
à toi l'honneur, je t'en prie...... :p

Pot01WPpm.jpg

Ah un vrai café de Vezoul :D
Maintenant, je ne suis pas sûr que le pot soit assorti à l'armure ...
Un casque à l'envers peut-être ?
:D

J'ai eu le même pour mon mariage !
Rempli de champagne bien sûr, assorti de papier toilette et de chocolat fondu, mais certains enfoirés, ont touillé le papier chiotte dans le champagne.:sick:
Enfoirés ! :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.