Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tu veux parler de cette histoire que tous les mecs qui ont une bagnole en plastique, ou française, ou similaire racontent ? Oui. Je pense qu'on la connaît tous.

Et celle du vieux croulant qui collectionnait les cartons ? ils la connaissent tu crois ? :siffle:

(En attendant : PAF ! un mauvais point ! :p)

Moi j'm'en fout, les BM qui se mettent en travers de ma route j'leur défonce la culasse a grand coup de moto :rateau: :D :D

[MGZ] BackCat;3959908 a dit:
Tu veux parler de cette histoire que tous les mecs qui ont une bagnole en plastique, ou française, ou similaire racontent ? Oui. Je pense qu'on la connaît tous.

Et celle du vieux croulant qui collectionnait les cartons ? ils la connaissent tu crois ? :siffle:

(En attendant : PAF ! un mauvais point ! :p)

1. j'ai pas de bagnole en plastoc ou française ou similaire :p :D :D
2. Et celle du vieux croulant qui collectionnait les cartons... Je ne vois pas de qui tu veux parler :o Ni vieux, ni croulant et pour faire une collec, il m'en faudrait plus que le premier ;)

Bon, et pkoi y a que les verts qui ont le droit de jouer ? :love:

Bon, faut pas oublier les bonnes choses : apero & bbq time :love:

Au programme, bordeaux classé et côte de boeuf :)

boarf c'est de l'esbrouffe tout ca ... un bon 1100 GSX-F de 92 et tu lui dis bye bye à la bagnole toute noire qui fait peur à Mado :p

J'te dis, un 125 CBR suffit amplement :D

boarf c'est de l'esbrouffe tout ca ... un bon 1100 GSX-F de 92 et tu lui dis bye bye à la bagnole toute noire qui fait peur à Mado :p

Aah! J'ai eu l'occase de conduire un GSX-EF 1100* (même époque).
Bon bestiau !
Un peu lourd au feu rouge, mais une fois en route...

* avec la robe blanche et rouge

J'ai une hallucination ce soir: j'ai LE Roberto Vendez qui vient chez moi ce soir :rateau: :love: :eek: :siffle:

Qu'est ce que je vais lui faire à manger ? :rolleyes: :confused:

bon déjà, la bouteille... je vais déjà chercher la bouteille :love:

• J’aime
Réactions: le_magi61
Statut
Ce sujet est fermé.