Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Allumettes :
allumettes.jpg

Vitamines :
250px-Ecstacy_monogram.jpg

Café :
300px-A_small_cup_of_coffee.JPG

Et le calva offert par la patron :
calva2.jpg

:up:

[MGZ] BackCat;3962000 a dit:
Merde.. le bouton bleu déconne encore... :heu:

Ca c'est parceque tu as beaucoup trop joué avec mes boules ces derniers temps...je t'avais dis que ça allais nous apporter des ennuis !! ;)

Bon j'ai pas fini ma tartine...le bouton bleu n'est pas en service avant 15 minutes en fait ( oui c'est une tartine géante :rolleyes: )

Si je pouvais, je te proposerais bien le titillement de ton bouton rose, mais bon... Je peux pas... :D :D :siffle:

Eh ben, le souffre et le bois remplace la coke a vezoul ???!! :confused: :heu: :D

Tu les veux allumées ou pas les allumettes...pour ton regard de braise ! :rolleyes:

Edith : J'avais zappé ton post chaton :p ! ... pour ça faut faire une "négociation amicale" :D

• J’aime
Réactions: lumai
Bon, j'vais pas faire ma Biiippp !
Aujourd'hui, puisque je suis la seule à "ne rien faire", je suis à votre entière disposition !! Massages en tout genre, pause café, besoin d'évasion......appuyez sur le bouton bleu, je viendrais en private ! ;)

Mais attendez 2 minutes hein, que je finisse ma tartine au lemon curd...:rose: :p

Que Vezoul soit avec vous mes amis !!

Haaa mais c'est que ça se refuse pas des propositions comme ça ! :love:
Massage, évasion, lemon curd, même... :p Le cocktail parfait !
Bon le café c'est pas trop mon truc :sick: mais tu peux l'amener pour toi !

La porte t'est grande ouverte. C'est la première à droite quand tu sors de Vezoul ! ;)

Et pour le bouton rose... ça me rappelle terriblement cette couette qui m'appelle de ses cris desespérés ! :rose: :siffle:

• J’aime
Réactions: dool
Eh ben, le souffre et le bois remplace la coke a vezoul ???!! :confused: :heu: :D

Tu les veux allumées ou pas les allumettes...pour ton regard de braise ! :rolleyes:

Edith : J'avais zappé ton post chaton :p ! ... pour ça faut faire une "négociation amicale" :D

Vas-y allumes moi ca,
ca va reveiller les pupilles...
ptin je décanille pas, même après 2 cafés....
Si quelqu'un peu piloter la fusée un ptit moment, le temps que j'émerge....
:sleep:

Pour etre tranquille, utilise ça :
ponceuse-portative-vibrante.gif

Le peu qu'il restera de ta langue sera bien rapeux :up:

du papier de verre ca irait ?
ou une ponceuse à bande ?

J'y crois pas ! C'est lee PQ qui t'entoure qui t'inspire ?! ... il poste des chiottes le salaud !!! :D :D

BOn euh, sinon on ne touche pas à mon bouton avec tout ça hein !!!!

J'y crois pas ! C'est lee PQ qui t'entoure qui t'inspire ?! ... il poste des chiottes le salaud !!! :D :D

BOn euh, sinon on ne touche pas à mon bouton avec tout ça hein !!!!
Moi j'aurais utilisé plutôt une ponceuse circulaire qu'à bande, mais bon ... :D :p
Après c'est une histoire de goût ! :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.