Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Avec le café,
une petite musique douce pour le reveil matinal !!!

café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café...... il me faut du café....... :sleep: :sleep: :sleep:
Avé le calva :o

P'tet qu'elle a voulu se petit-suicider en sautant de la soucoupe... :mouais:

:p:p:D

J'ai acheté du 99% cacao.
Je pensais que c'était bidon (la teneur). Après avoir testé, j'en suis plus si sûr...

Ca a un peu le goût de l'oreille interne avec du café en poudre dedans, et quelques médicaments. :D

• J’aime
Réactions: mado
Je suis de retour !!!!!

Les portes du pénis entier se sont refermées, mais sans moi dedans :D
J'suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre :love: :love:

Ah ! Tu vois capi pourquoi j'en ai tout le temps envie !!!!!!!! C'est pas que de la gourmandise qui tombe sur mes hanches...c'est aussi pour ton bien ! :D

:love:

C'est le genre d'article que j'aime ! ;)

EDIT : Youhouuuuuuuu, un troll a la maison ! C'est la fete ! ;) :love:

Ah ! Tu vois capi pourquoi j'en ai tout le temps envie !!!!!!!! C'est pas que de la gourmandise qui tombe sur mes hanches...c'est aussi pour ton bien ! :D

:love:

C'est le genre d'article que j'aime ! ;)

oué mais moi aussi, mais je me raisonne ... en plus le bon de chez merkur il est po donné, c'est pour ca vaut mieux en vendre à Mado et à guytan (qui le trempe dans le calva pendant 48h et le fait vieillir en fût de chêne)

Statut
Ce sujet est fermé.