La vendange est bonne?
J'avais lu :
La vidange est bonne...
Sinon, comme d'hab : sleep::cafe::sleep:
Patron, y'a moyen d'avoir un p'tit dej' Vezoulien, le special
:zen:
La vendange est bonne?
Avé le calva :ocafé, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café, café...... il me faut du café....... :sleep: :sleep: :sleep:
Avé le calva :o
j'suis plutot pour :siffle:
Il sort d'ou le tien?
J'ai un fond de bouteille qui date du Grand pere :miam: :soif:
Hop Pour réveiller tout le monde !
Les personnages de ce roman étant réels, toute ressemblance avec des individus imaginaires serait fortuite"
J'ai acheté du 99% cacao.
Je pensais que c'était bidon (la teneur). Après avoir testé, j'en suis plus si sûr...
Ca a un peu le goût de l'oreille interne avec du café en poudre dedans, et quelques médicaments.
[MGZ] Bassman;3963955 a dit:Je suis de retour !!!!!
Les portes du pénis entier se sont refermées, mais sans moi dedans
J'suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre :love: :love:
Ah ! Tu vois capi pourquoi j'en ai tout le temps envie !!!!!!!! C'est pas que de la gourmandise qui tombe sur mes hanches...c'est aussi pour ton bien !
:love:
C'est le genre d'article que j'aime !