Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tu es d'où? de Vezoul© centre, à coté de l'abattoir?
parce que moi je ne vois pas les bouteilles au supermarché :(
Pourtant, j'ai les verres mais pas le contenu :(

Passe commande à dool, elle assure l'intendance en ce moment, elle a que ça à faire ;) :p Juste qu'elle prend une petite commission au passage..

Passe commande à dool, elle assure l'intendance en ce moment, elle a que ça à faire ;) :p Juste qu'elle prend une petite commission au passage..

Tu crois pas si bien dire ! Je viens d'acheter une partie de la collec' du 9eme concept en bouteille à l'instant....mais bon c'est une commande de moi pour moi !!! :p

Sauf que la kwak vaut mieux la demander a chaton non ?! J'ai du temps libre mais je suis "invoyageable" en ce moment ! :mouais: ;)
=> puis je ne peux pas prendre de commission immediate là dessus...j'suis pas folle ! :D

Et pour ceux qui boivent pas dans la journée, reste quelque chose ? :siffle:

Tu crois pas si bien dire ! Je viens d'acheter une partie de la collec' du 9eme concept en bouteille à l'instant....mais bon c'est une commande de moi pour moi !!! :p

C'est bien ca, faut faire marcher le business.....HÉHÉ:p

[MGZ] BackCat;3958724 a dit:
En tout cas, cohiba chez Jeep, va falloir que je passe. Me sentirai moins seul à fumer mes esplendidos... Fidel Powaaah !!!

Salut Chaton, j'ai du retard dans ma correspondance...:rose:
C'est Guytan qui me le faisait remarquer tout à l'heure, entre deux bières...;)
Passe quand tu veux, mes caves te sont ouvertes : celle à cigares et celle à pinard :D
No problemo :up:

Et "Viva la revolución"

:sleep: bonjour :coucou:

Chocolat pour moi, le café passe pas, mais le calva si bien sur :)

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

maté pour moi.... :sleep:

Du cafe y'en a partout...alors je sers Bassou ! pour patienter ;)

Pour moi jus d'orange... :rolleyes: ... (meuuuh non j'ai pas mis de tequlla dedans ! :siffle: :rose: :p)

Statut
Ce sujet est fermé.