Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
La version de Joey RAMONE réveille de manière bien plus radicale... Effet immédiat et garanti :love: :D :D :D

Vi...
pis c'est pas encore la BO d'une pub pour un 4*4 suzuki ...
:(
Quant à Surfin'Bird .... papapapapapapapapa ouh mama, papa ouh mama
(approximatif j'ai jamais su chanter)
:siffle:
Bon elle est où c'te planète vezoulienne où les Clash et Bowie ne finiraient pas en BO d'une pub bien naze ?
:confused:

PATOCHMAN a dit:
Déjà fait... :siffle:
C'est bien le pb, et c'est pourquoi je cherche un autre monde où les lapins roses à yeux rouges pogoteraient serainement sans 4*4
:p

silvio a dit:
... un autre monde où les lapins roses à yeux rouges ...
Les lapins roses c'est nul. :o
Les lapins bleus aux yeux rouges, sont bien mieux :o (enfin surtout les lapines :rose: ). :love:

J'ai le droit de préférer les éléphants, roses ? :rose: :siffle:

guytantakul a dit:
Y'a des morceaux qui sont roses, faut se renseigner ;) :D

Ah pitin je peux plus vérifier !!!! :siffle: :D :D

Fais gaffe Mado, les éléphants ça trompe ! Surtout les roses...Ah moins que tu les trouve dans ta boite de haribo j'sais pas.... ;)

Perso je préfère les poulpes...roses....ah oui je sais, c'est rare...mais efficace !! :p

Hurrican a dit:
Les lapins roses c'est nul. :o
Les lapins bleus aux yeux rouges, sont bien mieux :o (enfin surtout les lapines :rose: ). :love:
Les lapins bleus, c'est des schtroumpfs :mouais:
Here is the pink rabbit : lapin rose
:D

Bonjour jeep2nine,
Cela fait quelques semaines que vous n’êtes pas intervenu sur les forums. Pourquoi ne pas prendre un peu de temps pour aider d’autres utilisateurs en répondant à leurs questions, poser vous-même une question ou engager une discussion dans un de nos forums ?

Le temps passe trop vite:eek:
J'suis débordé le jour, fatigué le soir et j'fais trop la fiesta le week-end :D
Pas facile de prendre le temps de venir boire quelques verres et c'est bien dommage :(
Gardez-moi une bonne petite binouze pour le prochain apéro ;) :love:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Ah ben tiens, ça tombe bien, c'est l'heure de l'apéro et j'apporte la godinette ! ;) :cool: :siffle: :love:

godinload.jpg

macmarco a dit:
Ah ben tiens, ça tombe bien, c'est l'heure de l'apéro et j'apporte la godinette ! ;) :cool: :siffle: :love:

godinload.jpg

cette rougeur ?? c'est de l'irritation ? :p :D

macmarco a dit:
Bah, c'est la couleur de la godinette ! :p :D

T'appelle ça de la godinette toi ?? :eek: :affraid: purée y doit y'en avoir de grands cons dans cette galaxie !!!! :siffle:

:p

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Ed_the_Head a dit:
Patoch! Je ne te savais pas mélomane... :up:

Mélomane, faut pas exagérer... Johnny Ramone ne connait qu'un accord et demi :siffle:
Mais put1, quelle pêche :love:

Statut
Ce sujet est fermé.