Ed_the_Head a dit:C'est quoi "vive la fête"? plus de 200 écoutes quand même.![]()
Le groupe
de son ex
:siffle:
Ed_the_Head a dit:C'est quoi "vive la fête"? plus de 200 écoutes quand même.![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Le groupe
de son ex
:siffle:
![]()
![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:Ordure!!!! Tu fais rien qu'à remuer la plaie autour du couteau!
PATOCHMAN a dit:La version de Joey RAMONE réveille de manière bien plus radicale... Effet immédiat et garanti :love:![]()
![]()
![]()
Déjà fait... :siffle:silvio a dit:Bon elle est où c'te planète vezoulienne où les Clash et Bowie ne finiraient pas en BO d'une pub bien naze ?
![]()
C'est bien le pb, et c'est pourquoi je cherche un autre monde où les lapins roses à yeux rouges pogoteraient serainement sans 4*4PATOCHMAN a dit:Déjà fait... :siffle:
Les lapins roses c'est nul. :osilvio a dit:... un autre monde où les lapins roses à yeux rouges ...
Y'a des morceaux qui sont roses, faut se renseignerHurrican a dit:Les lapins roses c'est nul. :o
Les lapins bleus aux yeux rouges, sont bien mieux :o (enfin surtout les lapines). :love:
guytantakul a dit:Y'a des morceaux qui sont roses, faut se renseigner![]()
![]()
Les lapins bleus, c'est des schtroumpfs :mouais:Hurrican a dit:Les lapins roses c'est nul. :o
Les lapins bleus aux yeux rouges, sont bien mieux :o (enfin surtout les lapines). :love:
macmarco a dit:Ah ben tiens, ça tombe bien, c'est l'heure de l'apéro et j'apporte la godinette !![]()
:siffle: :love:
![]()
LeConcombreMaske a dit:cette rougeur ?? c'est de l'irritation ?![]()
![]()
macmarco a dit:Bah, c'est la couleur de la godinette !![]()
![]()
Ed_the_Head a dit:Patoch! Je ne te savais pas mélomane...![]()
dool a dit:T'appelle ça de la godinette toi ?? :eek: :affraid: purée y doit y'en avoir de grands cons dans cette galaxie !!!! :siffle:
![]()