Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
dool ? Avec belliqueuses tu vas bien nous trouver un truc non ? :siffle:

(Dan : :love: )

mado a dit:
Faudrait encore que les gardois sachent faire du vin ! Pourquoi crois tu qu'il boive tant de bières ? :D

hA mais je ne parlais pas de cette infâme piquette que ces gueux osent appeler vin !!! :burp: :aigreur: :maldetronche: :D :siffle:

Ici, ils savent faire du vin... (AOC Coteaux d'Aix en Provence et à 30 km, Chateauneuf du Pape :love: :love: :love: :love: :love: )

Eh oh, on se calme là, on va vers Vezoul, pas vers "c'est chez moi qui fais plus beau" !!!! Je vous largue dans le trou noir avec une bombe à la cheville si ça continue.... :mad: Attendez le 4 juin pour ça ! :siffle: :D

Belliqueuses....s'trop facile ça ! :p

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Faudrait-il encore
qu'on puisse considérer le rosé comme du vin

:siffle:
:hein:

Ha mais, on constate là votre crasse ignorance des vins de par ici, le rosé doit représenter moins de 50 % de la production locale mais que voulez vous, c'est ce qui plait aux touristes bavarois et néerlandais... :mouais:
Ici, les rouges sont depuis quelques années travaillés non pas comme par chez vous en faisant pisser la vigne mais avec un seul objectif : la qualité... et je ne parle pas de ce petit blanc joyeux et gouleyant à souhait, qui se boit un peu frais entre amis à l'ombre d'une belle tonnelle en écoutant les cigales craquetter d'amour (oui, la cigale (mâle) craquette).... :rolleyes: :o

:D :p

PATOCHMAN a dit:
Bon, allez! Jobi et Joba ; faites-vous la bise et quittez-vous bons amis... :D :D :love:

j'lui fais pas la bise, il a la tête sur le nombril, je vais donc devoir me pencher et là, ça va être douteux... :o :D

• J’aime
Réactions: silvio
Oh vous les Montpelliérains
à part être mégalomanes, vous savez rien faire

:o
On sait faire le vin aussi :rateau:
[mode edit on] Mince j'arrive après la bataille [mode edit off]
LeConcombreMaske a dit:
j'lui fais pas la bise, il a la tête sur le nombril, je vais donc devoir me pencher et là, ça va être douteux... :o :D
Tu as raison te penche pas : c'est risqué avec les amateurs de féria en costume doré moule-burnes
:D
Bon là je suis limite. Pas tapé !
:(

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Faudrait-il encore
qu'on puisse considérer le rosé comme du vin

:siffle:
:hein:

Je suis bien d'accord :D Même le bon en plus, ça fout la barre :rateau:

Une exception peut-être, mais je doute qu'on puisse appeler cela du rosé: la Dôle Blanche du Valais :D

Rhâââ plus de feuille de menthe, bon ben pas de mojito pour le ptit dèj :o

Statut
Ce sujet est fermé.