Il y a quelque chose que je ne comprend pas : J'ai un textfield, formaté pour nombres à virgules. Une notification NSContolTextDidChange surveille le textfield et notifie correctement tout changement dans celui-ci. Quand la méthode liée à la notification est appelée, je récupère la valeur du textfield. Jusqu'ici pas de problème tout fonctionne. Le problème réside dans le comportement du textfield : Celui-ci est initialisé à "0,00". Quand on rentre un chiffre entre la virgule et le premier zéro, le curseur passe soudainement de l'autre coté de la virgule ! C'est très gênant.... En cherchant, et en supprimant la ligne : val=[textField floatValue]; qui récupère la valeur, et bien le textfield se comporte normalement. Je ne comprend pas en quoi le faites de récupérer la valeur pendant l'édition perturbe le comportement du textfield ?
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, et/ou aurait-il une idée pour le résoudre ?
Le projet est récupérable ici
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, et/ou aurait-il une idée pour le résoudre ?
Le projet est récupérable ici