objet 3D Amapi 7 homme style Poser

daffyb

-Duck Warrior-
Modérateur
Club iGen
18 Octobre 2001
14 521
1 966
Angoulême
Bonjour,

Fut un temps, j'avais Poser 2 (je n'arrive plus à remettre la main dessus après des changements de machines et des déménagement :( ).
Je recherche un homme déjà modélisé afin de l'importer dans Amapi 7. Savez vous où je pourrais trouver ça ? Je ne recherche pas une posture particulière. Juste un homme debout !
Merci pour les infos et bon week-end, moi, samedi, je suis à Regent Street ! :love:

J'ai Poser 5, le must de la création de personnage avec possibilité de re modélisé les visages et toutes les parties du corps. Un must quoi et drôlement pratique.

Je peu t'envoyée un homme debout ( il tienne debout les hommes:mouais: ) au format Objet Wavefront, forma reconnus par Amapi sans problème.

Laisse-moi une adresse Mail, je te l'envoie demain, pas avant..

Merci, je t'ai envoyé mon adresse email...
daffyb[@]ifrance.com
Heu au fait, petit précision, si le mec n'est pas à poil, c'est quand meme mieux ! :D

Tu devrais l'avoir tout habillé ? je n'aurais pas osée l'envoyée nue, quand même :eek:

indique moi ci tu la.

merci. Pour le moment, je n'ai rien reçu, mais bon, parfois, iFrance, ca merde pas mal.... au cas oú tu peux aussi me l'envoyer à
daffyb[at]free.fr
Dans tous les cas, je te remercie beaucoup !

en effet, je n'ai rien reçu. As-tu "remarqué" qu'il fallait remplacer le [at] par @ ? ;)
Merci pour tout !
Bertrand

Oui j'ai remarquée ! Ils viennent de partir a l'instant sur "[email protected]"

Les fichiers font plus de 5 Mo; il y en a quatre: Wavefront Objet : homme.obj homme.mtl et la sauvegarde Amapi 7.0 : homme.a3d homme.png

Voila en espérant que tu les reçoives bien cette fois-ci. :up:

• J’aime
Réactions: daffyb
J'ai tout reçu, merci !!!
je vais étudier tout ca ce soir à la maison ;)

comme il est joli avec son pantalon et son polo vert !!!!!!!! merci !