objet en miroir vertical dans in design CS2

Il s'agit bien de la symétrie axe vertical ou horizontal, non ?
Menu objet –> transformation –> symétrie
Ou alors dans le panneau de contrôle, le dessin représente les triangles "en miroir".
 
Il s'agit bien de la symétrie axe vertical ou horizontal, non ?
Menu objet –> transformation –> symétrie
Ou alors dans le panneau de contrôle, le dessin représente les triangles "en miroir".

Oui c'est ça mais quand je vais dans le menu objet>transformation je n'ai pas l'option symétrie. Dans la boîte à outils je n'ai pas non plus l'outil avec les 2 triangles qui se font face comme dans Illustrator. Ce n'est que la CS2 mais bon ça me semble être une fonction plutôt incontournable, non?
 
Je n'ai plus la CS2 depuis un bout de temps, mais si je me souviens bien, tu trouveras la commande Symétrie en faisant dérouler le menu d'options qui se trouve complètement à droite de la palette de contrôle.
 
  • J’aime
Réactions: Koma
Je n'ai plus la CS2 depuis un bout de temps, mais si je me souviens bien, tu trouveras la commande Symétrie en faisant dérouler le menu d'options qui se trouve complètement à droite de la palette de contrôle.

That's right! Hé ben, il fallait le savoir! J'imagine que cette curiosité ergonomique a été rectifiée sur les versions plus récentes, non?
Merci jmlevy.
 
That's right! Hé ben, il fallait le savoir! J'imagine que cette curiosité ergonomique a été rectifiée sur les versions plus récentes, non?

Oui !
Ceci étant, si tu avais cherché dans l'Aide de ton logiciel tu aurais eu la réponse immédiatement…

:)