Obligé de retaper mes mots de passe...

Bonjour,

Sur la nouvelle session que j'ai créée sous Yosemite, j'ai également le même problème de mot de passe...

???

Merci

Cordialement
F.

bah tu peux toujours tester une autre install yosemite sur dd externe
et si là tout va bien c'est ton install dd interne à refaire

et si c'est pareil c'est le bug déjà mentionné par François (ET APPLE, qui reconnait noir sur blanc qu'il existe )

Une autre install yosemite sur dd externe nécessiterait quoi comme place sur TimaCapsule ?
Aussi, où dois-je me procurer Yosemite ?
Une fois installé sur dd, me faudra t-il reinstaller tous mes programmes et tout et tout...?

l'install de yosemite sur disque externe est expliqué partout
c'est similaire à disque interne sauf qu'au moment de choisir le disque tu pointes une partition sur disque externe
pas besoin de beaucoup de place puisque ce n'est QUE pour tester safari, le reste tu t'en fous

tu peux aussi choisir tout simplement de directement reinstaller un yosemite neuf sur ton DD interne ( via CMD R/reinstaller OS X) qui ne changera que l'OS

de toutes facons si c'est un bug et que ce bug n'est pas corrigé y a une chance sur 2 que ca passe ( en externe ou interne)

Merci, je vais attendre un peu alors pour voir s'il y a un correctif qui sera proposé...

Je rappelle, qu'une fois que je choisi d'effacer l'historique, mes mots de passe sautent, mais, lorsque je vais sur le (les) site(s) concerné(s) le mot de passe en question est déjà prérempli il me faut juste faire OK..

Merci

Cordialement
F.