Obtenir Word et Excel

SUELY

Membre enregistré
19 Février 2022
1
0
20
Bonjour à tous et toutes !

Je souhaite moi aussi mettre à jour ma version ancienne OS X, pour une version plus récente afin de télécharger les applis Word, Excel, etc.... que le Store me refuse d'installer (OS X 10.13 ou ultérieur y est requis).

Ma version actuel est : OS X 10.9.5
Mon matériel est un macbook pro Retina, 15 pouces, fin 2013

Je n'ai malheureusement aucune mise à jour de proposée pour l'OS dans l'apple store.

Merci beaucoup pour vos lumières, vous me sauvez si une solution est possible
Bonjour je suis sur un MacBook 12 Pouces, fin 2015, et il m’est impossible de télécharger work, Excel etc pouvez vous m’aidez j’ai besoin pour mes cours merci d’avance
 
Bonjour je suis sur un MacBook 12 Pouces, fin 2015, et il m’est impossible de télécharger work, Excel etc pouvez vous m’aidez j’ai besoin pour mes cours merci d’avance
Quel rapport avec le sujet ?
S'il te plaît explicite ton message, dis moi sous quel système tu es, etc...
 
Bonjour je suis sur un MacBook 12 Pouces, fin 2015, et il m’est impossible de télécharger work, Excel etc pouvez vous m’aidez j’ai besoin pour mes cours merci d’avance
C'est bien, comme mentionné aucun rapport avec le message de base. Sinon, tu achètes une licence chez Microsoft et tout ira très bien. :siffle:
 
Ou tu utilises libre office si ce n'est pas pour des fonctionnalités réservé à la suite microsoft.
 
@SUELY
On déménage dans une section appropriée, aucun rapport dans macOS et mise à jour de 10.9.5.
 
@SUELY
tout à fait d'accord, sur ton MacBook utilise pages/keynote/numbers, j'ai le même modèle de Mac que toi et ça marche très très bien, même avec big sur qui a tendance à ralentir (parfois) le Mac. si tu veux office achète un pc, en vendant ton Mac tu peux avoir un bon pc portable. et aussi, faudra que t'installes la dernière version de macOS depuis le store pour exécuter keynote etc...
 
il m’est impossible de télécharger Word, Excel, etc pouvez vous m’aidez j’ai besoin pour mes cours merci d’avance
A priori, il n'y a pas de difficulté particulière pour télécharger Office à partir de son compte Microsoft. Comment procèdes-tu exactement ? En quoi est-ce qu'il t'est "impossible" de télécharger les applications ?

Au besoin, si tu disposes d'une licence récente (Office 2019 ou 2021) et d'une version de macOS compatible, tu peux aussi télécharger directement le paquet d'installation depuis cette page.

En principe, un MacBook 12" de début 2015 peut aller jusqu'à Big Sur, question macOS. Il devrait donc y avoir des solutions si c'est un problème ce compatibilité de version...