Occasion

Une derniere petite question : niveau graphique pour les jeux en 3D uniquement, qu'est ce qui est meilleur ? La NVIDIA GeForce 320M, ou la Intel HD 3000 ?

Sujet qui a déjà été abordé des dizaines de fois et auxquels tu as participé... Pour les jeux sur Mac, c'est +/- pareil. Sous Windows, la GeForce est devant pour les vrais jeux et les pilotes NVIDIA sont bien meilleurs. Sur les jeux antiques genre début du siècle ou siècle précédent, c'est le processeur qui fixe la cadence tellement le graphisme est basique.

Je me pose une question, j'ai joue a mon fameux jeu sur le MBP 15" de mon frere, et j'avais quasi l'impression de jouer avec l'iMac 20" de la famille, car la resolution est quasi similaire 1440x900/1680x1050.

Donc je me posais la question suivante : si j'ai un MBA 13" qui a la meme resolution qu'un 15: soit 1440x900 alors est ce que j'aurais la meme impression de grandeur de l'image ? Est ce que je serais autant plonge dans le jeu qu'avec le 15" ? Est ce que j'aurais l'impression de voir les personnages en plus gros ?

Un grand écran, ça le fait toujours plus pour jouer, même à résolution égale. En suite, tous les gens n'ont pas systématiquement le même comportement quand on monte en résolution. Mais d'office une grande diagonale et une forte résolutions sont plus immersifs. Pour le reste, ce que tu demandes est subjectif. Comment veux-tu qu'on sache quelle impression tu auras ?

Ok ok merci, bon ba je pense plutot m'orienter vers un MBA 2011 sur le refurb, au fait il y en aura sur le refurb avant Noel ?

Oui, est ce quon peut sans probleme enregistrer une video avec Screenflow de Urban terror en haut def sans un pet de lag ? Parce que cest pas le cas de l'iMac 20" :/