OCR sur Mac X !...

Trinity

Membre actif
18 Septembre 2001
433
0
Visiter le site
Je fait appel à vous car je cherche un logiciel OCR. J'utilise (et c'est beaucoup dire parce que ca marche pas
frown.gif
! ) OmniPage Limited Edition qui était livré avec mon scanner Agfa.

Je n'ai pas besoin d'un soft à 800 euro qui me reconnaisse toutes les langues ou que sais-je encore mais simplement un bon logiciel de reconnaissance de texte pour une utilisation amateur.

Merci pour vos tuyaux...
 
Pour que OmniPage Limited Edition fonctionne correctement il ne faut pas qu'il y ait de partie image dans le document scanné et essayez de scanner à une résolution de 300 dpi (ppp) ce qui améliorera grandement le résultat final.

Salutations.
 
Bonsoir à tous,
Par hasard connaissez-vous un logiciel d'ocr pas cher et relativement performant pour Os x ?
autre petite question comment peut-on scanner un document depuis scanwise d'Agfa, vers adobe acrobat reader 5 (version gratuite). Parce que là je n'y arrive pas du tout !!! Acrobat ne veut pas ouvrir mes documents scannés... Problême de format ???

merci d'avance pour votre aide précieuse.
 
Bonjour tout le monde.
Je cherche aujourd'hui a faire de l'ocr a moindre frais.
je cherche un freeware ou meme la demo d'omnipage pro x que je n'arrive pas a retrouver sur versiontracker.

Une petite idee ?

 
ok merci,
je croyais que "commercial" ca voulait forcement dire "à acheter" et pas qu'il y avait la possibilité de telecharger une demo.

A++
wink.gif