Odeur de brulé qui sort des ventilateurs de mon macbook

• Créateur du sujet Créateur du sujet WITER
  • Date de début Date de début

WITER

Membre confirmé
15 Juillet 2006
23
0
Bonjour à tous, j'ai acheté mon mac book le 01 MARS 2007 et qu'en je l 'utilise j'ai une odeur de brulé qui s'echappe des ventilateurs.
Pourtant il ne chauffe pas anormalement.
Quelqu'un aurait il le meme probleme avec son macbook core 2 duo ?

C'est une odeur de plastqiue chaud ou réellement une odeur de brulée. Si j'étais toi, je m'adresserai directement chez apple.

Oui, si ca sent l'odeur de coposants tout neufs ca va… mais si ca sent le vrai brulé, j'irai egalement de suite chez apple… (ou chez le vendeur, puisque qu'apparemment tu l'a acheter en magasin)

Pour une odeur de bruler éteint tout de suite ta machine et va au répérateur agréé le plus proche.
Si réellement quelque chose est entrain de chauffer (ou fondre) au point de donner une odeur, il y risque que ton ordi finisse par faire des flammes.

Un réparateur saura te dire si l'odeur est normale ou pas

Bonjour à tous, j'ai acheté mon mac book le 01 MARS 2007 et qu'en je l 'utilise j'ai une odeur de brulé qui s'echappe des ventilateurs.
Pourtant il ne chauffe pas anormalement.
Quelqu'un aurait il le meme probleme avec son macbook core 2 duo ?

le macbook n'a qu'un seul ventilateur, lors des premières utilisation de ta machine tu peu sentir un légère odeur de brûlé et/ou chaud du a la pâte thermique, ça disparaîtra après quelques temps :)