Office 2001

yvan

Membre confirmé
18 Février 2000
70
0
62
www.mulot.ch
Bonjour,

J'ai un problème avec Office 2001, les OS 8.6 ou 9.x, et avec des Mac divers. Dans Word, lorsque je fait "Fichier, ouvrir .." et que je tombe dans la fenêtre "Ouvrir: Microsoft Word", il est impossible d'avoir un aperçu d'un document Word, dans la fenêtre "aperçu". Par contre je peux voir des documents enregistrés en JPEG. Avez-vous une solution à ce mystère?

En vous remerciant d'avance pour votre aide, je vous souhaite une bonne journée.
 
Télémac a raison, je pense qu'il n'y a que les fichiers images, et encore pas tous les formats, qui peuvent être visibles en aperçu. C'est logique, vu qu'avec une si petite taille le texte est de toute manière illisible, ce qui n'est pas le cas avec les images. Maintenant on peut se demander pourquoi voir les images en aperçu dans word alors qu'il ne peut les ouvrir ???
rolleyes.gif
 
Il y a une possibilité d'obtenir un aperçu des fichiers Word avant de les ouvrir.

En passant par le nenu "Ouvrir", cliquer sur le bouton "rechercher...". Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, entrer les critères de recherche (nom du fichier). La liste des fichiers portant ce nom aparaîtra. Et là, en bas à gauche de la boîte de dialogue, figure la possibilité de selectionner le mode "Aperçu" qui fournira le résultat que tu recherches.

Pratique si on doit justement rechercher un document en voulant éviter d'en ouvrir une quantité.

En espérant que cela te soit utile.