Office 2004 pour MAC

lagogne

Membre enregistré
13 Août 2007
7
0
Bonjour tout le monde,

Je viens d'aquérir un iMac et je peux dire que je suis encore novice,
j'ai installé office 2004 pour MAC et losque j'ouvre un document écrit sur office 2002
pour windows, le correcteur ortographique et la gramaire ne fonctionent pas :confused:

La boite à outils me dit que les outils de vérification ne sont pas installé mais si je tape un nouveau document les correcteurs fonctionnent à merveille.

Y a t il un moyen de remedier à cela ?? :(
 
Je viens d'aquérir un iMac et je peux dire que je suis encore novice, j'ai installé office 2004 pour Mac et losque j'ouvre un document écrit sur office 2002 pour windows, le correcteur ortographique et la gramaire ne fonctionent pas
Quelle est la langue sélectionnée pour le document (ou le passage) concerné ? Le genre de message que tu obtiens laissent penser que ce n'est pas le français de france qui est considéré comme la langue utilisée pour ce document... Si c'est bien ça, sélectionne tout (Pomme-A) puis applique la langue voulue (par ex. "Français(France)").

Petite note au passage : méfie-toi de la vérification grammaticale qui, en plus de ne pas être très utile, a tendance à provoquer quelques jolis plantages de l'application... pas forcément au moment où on s'y attend.