Office 2008 = Nouveau MSN ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Steph0881

Membre actif
1 Août 2006
265
8
37
Québec
Bonjour,

durant l'installation de Office 2004 ont m'a également proposé d'installer MSN Messenger. Je me demande, si selon vous, le 15 Janvier ont aura également droit à la nouvelle version de MSN pour Mac ?

Je sais que la béta étais offerte aux entreprises il y a quelques temps ....

Je suis Beta Tester de la suite 2008.
MSN est bien présent, mais il s'agit toujours de la version 6, déjà présente dans la suite 2004.

mof... si c'est pour avoir des smiley dégueux qui bougent et un fond d'appli animé style aquarium, on est pas pressés ;-)

faire de la visio avec mes potes de californie vis MSN c'est plus facile que de leur donner rendez-vous dans le pub du coin même si ce n'est pas l'envie qui me manque ;-)

Sous protocole MSN, il y a d'autres façons de faire de la visio que de passer par MSN-Messenger non ? :)

Ah je dis pas le contraire, encore que j'ai une nette préférence pour Adium (interface bien plus agréable). Mais s'il faut absolument faire de la vidéo, des solutions existent :)

aMSN, Mercury et Adium c'est bien intéréssant, mais personnellement je les trouves moches ! Je détestes leurs thèmes, j'aime mieux MSN car il a le VRAI look OS X et il n'en n'offre pas beaucoup, mais ce qu'il offre fonctionne. Sous Adium et Mercury j'ai jamais été capable de faire une conférence Vidéo ...

Ont chialle beaucoup contre Microsoft, mais ils offres quand même des produits (certains) de bonne qualtiés.

Je veut faire de la cam sous MSN (MSN Messenger et non un alternatif) et c'est tout !

aMSN, Mercury et Adium c'est bien intéréssant, mais personnellement je les trouves moches ! Je détestes leurs thèmes, j'aime mieux MSN car il a le VRAI look OS X et il n'en n'offre pas beaucoup, mais ce qu'il offre fonctionne. Sous Adium et Mercury j'ai jamais été capable de faire une conférence Vidéo ...

Ont chialle beaucoup contre Microsoft, mais ils offres quand même des produits (certains) de bonne qualtiés.

Je veut faire de la cam sous MSN (MSN Messenger et non un alternatif) et c'est tout !

Ahhh Nan ! J'ai pas pu lire ce que j'ai lu...

Ah si.
Adium c'est ultra-configurable (wall in Nos fond sous OSX)
Tout marche bien sous aMSN comme sous Adium (je ne me prononce pas pour mercury, pas essayé).
Tu n'a jamais pu faire de conf vidéo sous Adium ? Ah. Moi non plus.
Si tu veux utiliser MSN pour utiliser MSN par principe libre à toi, mais viens pas cracher sur les autres clients !

Ahhh Nan ! J'ai pas pu lire ce que j'ai lu...

Ah si.
Adium c'est ultra-configurable (wall in Nos fond sous OSX)
Tout marche bien sous aMSN comme sous Adium (je ne me prononce pas pour mercury, pas essayé).
Tu n'a jamais pu faire de conf vidéo sous Adium ? Ah. Moi non plus.
Si tu veux utiliser MSN pour utiliser MSN par principe libre à toi, mais viens pas cracher sur les autres clients !

Il est sympa ton fond d'écran, dis. Il vient d'où ? :)

Va faire un tour dans les dernières pas de [Nos Desktop sous OSX] ;)
Sea Flower 3 by Tunmb :)

Statut
Ce sujet est fermé.