Office 2008, réinitialiser le numéro de série

cerock

Membre actif
12 Juillet 2004
490
13
45
Bonjour,
Pour commencer, petite précision... Ce n'est pas un poste concernant du piratage !!!

Maintenant que c'est dit, je vous explique ce que je cherche a faire. J'ai acheté dernièrement la version familiale de office 2008, mon épouse est enseignante, et elle reçoit souvent des documents au format office.
Pour ne pas avoir deux ordinateur différent a la maison, je fait un clone du mien sur le siens régulièrement. J'achète chaque fois que possible des version familiale (Léopard, iLife'09, iWork'09) et cela fonctionne très très bien.
Seulement, pour office, nous avons reçu trois clés différentes.
Ce que je cherche a faire, c'est d'effacer le numéro de série enregistré sur le clone... pour pouvoir entrer la deuxième clé que j'ai reçu... Je ne sais pas si je suis très claire, je ne veux pas casser la protection, mais changer de clé sur le deuxième ordi !

J'ai trouvé une astuce pour office 2004, mais elle ne marche pas avec la version 2008.

Merci pour votre aide

Merci Macaccro pour ta réponse. Je n'avait pas trouvé se liens et pourtant j'ai cherché...
Enfin mille mercis

@ Aliboron
Je serais très intéressé par les mots clé que tu as taper pour trouver une question similaire sur les forum de macgeneration ?

Je serais très intéressé par les mots clés que tu as tapés pour trouver une question similaire sur les forum de macgeneration ?
Bah, rien d'original, tous les chemins mènent à Rome (surtout quand on connaît la réponse, je sais). Par exemple en tapant "+office +2008 +série" : mettre plusieurs mots significatifs (en l'occurrence ils sont dans ton titre) avec le signe plus permet de mieux cibler.