Office 2008 retardée

msinno

Membre actif
1 Octobre 2006
247
12
Il faudra passienter jusqu'en janvier 2008 pour gouter a la nouvel version de la suite bureautique de Microsoft.

voici le lien

C'est bien dommage
 
ils ont pas eu le temps d'apprendre et de ne pas reproduire l'effet Vista :
4 ans sans nouvelle version, et le développement est trop grand, trop long et ingérable. Ils ne pouvaient pas prévoir la transition intel, mais tout de même :rolleyes:
 
Bah vu qu'ils se ventent d'être la plus grosse unité de dévelopement mac hors apple il doit bien y avoir une raison :D
 
Salut.

Il faudra passienter jusqu'en janvier 2008 pour gouter a la nouvel version de la suite bureautique de Microsoft.
Reste à espérer que le correcteur orthographique soit à la hauteur :siffle: ;)

@+
iota
 
Le support des "snudge" dans Messenger ? :D

Ou l'implémentation des bugs de la version Windows.....compatibilité et inter-opérabilité oblige! :D


Bon, moi cette News ne me fait ni chaud ni froid.... c'est normal Docteur? :confused:
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
Ou l'implémentation des bugs de la version Windows.....compatibilité et inter-opérabilité oblige! :D


Bon, moi cette News ne me fait ni chaud ni froid.... c'est normal Docteur? :confused:
Ben disons que moi ça me fait ch... un peu,
j'utilise word et excel tous les jours, et c'est poussif sur un MBP :mouais:

Mais ça ne me suprend ni ça me déçoit de M$ :rolleyes:
 
Et alors ? Office 2008 n'est pas encore prêt, tout comme Leopard qui a été reporté de plusieurs mois, et plus aucune nouvelle de la prochaine version d'iLife...

J'ai installé Office 2004 sur mon MBP acheté il y a un mois. Contrairement à un certain nombre de messages alarmistes sur ces forums, la suite Office fonctionne très bien chez moi. Tout au plus, elle est un chouilla plus lente que sur mon Mac PPC. Rosetta fonctionne suffisamment bien pour pouvoir patienter d'ici la sortie de cette version UB.
 
Effectivement avec assez de ram toutes les personnes bossant ici sur intel n'ont aucuns problèmes majeurs.

Enfin mis à part les bugs normaux hein :D
 
Bah reste plus qu'Apple sorte un tableur dans iWork et la plupart des mac users pourront jeter Office...
Pas besoin d'Office 2008 pour la majorité des utilisateurs quand on voit la qualité de Keynote et Pages :up:
 
Effectivement avec assez de ram toutes les personnes bossant ici sur intel n'ont aucuns problèmes majeurs.

Enfin mis à part les bugs normaux hein :D

Je rêverais d'en dire autant, quand le parc est en réseau, cela vire au cauchemard… Leur gestion de la licence OfficePID est une merde sans nom quand tu as des comptes réseau, sans oublier le magique "disque full" ou "trop de docs ouvert"… Des bugs disponible depuis la version X et aussi dispo sur PC… Bref ce soft est incontournable car partout mais c'est developpé lamentablement… Repoussé début 2008 car trop buggué… Je me gausse et je dégobille…
 
Faudra voir ce qu'ils entendent par "réécriture d'une partie du code" :siffle:

Si adobe a réussi un peu j'ose espérer que la plus grosse unité mac hors apple fasse un truc
 
C'est une bonne nouvelle, mon porte-monnaie a déjà mal avec le passage en cs 3, si office arrive plus tard ça étale les investissements…
Moins de trolls ici que sur les news.