Office 2011: faut il attendre?

C'est à dire, si tu achète Office 2011 en anglais, tous les menus seront en anglais et il sera impossible de les passer en français. Par contre, tu peux écrire en français et avoir un correcteur de langue française.

Ce qui est donc déjà pas mal ... les menus en anglais ce n'est vraiment pas génant. Je vais réfléchir mais Office version Pro est vendu 179$ chez macsales.com, plutôt intéressant ...
 
Les versions sont bien localisées ? Impossible d'utiliser une version US en français ? Car c'est bien moins cher la bas ;)

J'ai reçu ma version US la semaine dernière (commandée chez mon fournisseur de Toronto sans préciser la localisation, à choisir j'aurai pris une fr - même prix ici au Canada, mais ça ne me gêne pas), pas eu le temps de beaucoup la tester, mais je peux te confirmer que ça s'installe très bien sous mac os en français.

En tous cas, au premier coup œil, l'interface est bien plus agréable que celle d'office 2008.

J'ai vaguement utilisé Outlook, mais impossibilité a priori de synchroniser tous mes calendriers Google apps pro, est rédhibitoire pour moi - et l'interface web et les tags des googles apps, je ne peux plus m'en passer, donc c'est pas grave en ce qui me concerne.

Le peu que j'ai utilisé office 2008 ne m'a pas amené le moindre problème de stabilité en tous cas, mais comme je l'ai dit, utilisation très limitée pour l'instant !
 
J'ai reçu ma version US la semaine dernière (commandée chez mon fournisseur de Toronto sans préciser la localisation, à choisir j'aurai pris une fr - même prix ici au Canada, mais ça ne me gêne pas), pas eu le temps de beaucoup la tester, mais je peux te confirmer que ça s'installe très bien sous mac os en français.

En tous cas, au premier coup œil, l'interface est bien plus agréable que celle d'office 2008.

J'ai vaguement utilisé Outlook, mais impossibilité a priori de synchroniser tous mes calendriers Google apps pro, est rédhibitoire pour moi - et l'interface web et les tags des googles apps, je ne peux plus m'en passer, donc c'est pas grave en ce qui me concerne.

Le peu que j'ai utilisé office 2008 ne m'a pas amené le moindre problème de stabilité en tous cas, mais comme je l'ai dit, utilisation très limitée pour l'instant !

j'aimerais bien acheté office 2011, mais j'attends vraiment la sortie de lion pour tout m'acheter, je crois qu'ils font des packs de ce genre là :)
 
Euh des packs mac os et office, de mémoire j'en ai jamais vu. Tu as le pack mac os iLife, mais avec office ça ne me dit rien, tu devrais revérifier sinon tu risques d'attendre pour rien ;)
 
j'aimerais bien acheté office 2011, mais j'attends vraiment la sortie de lion pour tout m'acheter, je crois qu'ils font des packs de ce genre là :)

C'est pas demain la veille … :D
 
Les versions sont bien localisées ? Impossible d'utiliser une version US en français ? Car c'est bien moins cher la bas ;)
Comme cela a été dit, donc, c'est comme les versions précédentes, une localisation "en dur", donc l'interface reste dans la langue indiquée sur la boîte (mais les outils de correction sont installés, donc on peut s'en servir dans une autre langue). Et Word ne se fie plus au clavier sélectionné pour en "déduire" la langue de correction.

Pour ce qui est du tarif, si on regarde les différentes versions d'Amazon, bof, 115 $HT (US) contre 99 €TTC en France, pas évident que ce soit si intéressant de l'avoir en anglais. Tu peux aussi regarder leur version canadienne, qui le vend à 128 $ Canadiens...
 
Oula, tu te trompes ;) Pas de Pack OS d'Apple + Office…

je voulais dire avec iwork 11, yaura surement un pack avec lion, iwork 11 et ilife 11
 
Comme cela a été dit, donc, c'est comme les versions précédentes, une localisation "en dur", donc l'interface reste dans la langue indiquée sur la boîte (mais les outils de correction sont installés, donc on peut s'en servir dans une autre langue). Et Word ne se fie plus au clavier sélectionné pour en "déduire" la langue de correction.

Pour ce qui est du tarif, si on regarde les différentes versions d'Amazon, bof, 115 $HT (US) contre 99 €TTC en France, pas évident que ce soit si intéressant de l'avoir en anglais. Tu peux aussi regarder leur version canadienne, qui le vend à 128 $ Canadiens...

Oui mais la je parlais de la version pro avec exchange qui est à 179$ contre 279 euros à la fnac ...
 
Juste pour information il me semble que sur le site de microsoft mac il y a régulièrement des offres pour les étudiants ... 80 euros office 2011, mais il faut envoyer des papiers et tout, ou avoir une école référencé. :)
 
69€ pour Office Mac 11 (Word, Excel, Power Point et Outlook) en étant étudiant :) !

Je trouve, et c'est génial, que les réductions pour étudiant deviennent de plus en plus nombreuses et importantes. C'est une manière intelligente de luter contre le piratage.
 
12,95 Euros pour Office Mac si votre société a souscrit le Microsoft Hup.

Dans les grosses boites ça vaut le coût de se renseigner (Office 2011 pas encore dispo, en même temps j'ai pas encore switché ;) )
 
69€ pour Office Mac 11 (Word, Excel, Power Point et Outlook) en étant étudiant :) !

Je trouve, et c'est génial, que les réductions pour étudiant deviennent de plus en plus nombreuses et importantes. C'est une manière intelligente de luter contre le piratage.

C'est surtout une façon de se créer une base de clients et de les fidéliser le plus tôt possible avec tel ou tel outil: tu vas étudier "dans" MSOffice, il est clair que, lorsque tu sera salarié/indépendant/etc., tu travailleras plus facilement "dans" MSOffice plutôt que dans n'importe quelle suite alternative. C'est un investissement sur le long terme: Microsoft récupère sa mise dès que tu (ou ton boss) doit choisir ton outil de travail "pro" car là tu paieras ta license plein pot (et tu hésiteras à essayer des alternatives moins coûteuses car tu les connaîtras moins bien).

Et c'est un investissement qui ne le lui coûte rien du tout.

Ce qui n'enlève rien aux qualités du produit, bien entendu, que j'utilise depuis des années...
 
J'arrive pas à trouver l'info de la configuration os (mac os x combien ?) et hardware minimale pour faire tourner office 2011 et pourtant je suis allé voir sur le site de microsoft.
Si vous avez l'info merci !

---------- Nouveau message ajouté à 16h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h00 ----------

Bon ben à priori c'est 10.5 minimal.
 
J'arrive pas à trouver l'info de la configuration os (mac os x combien ?) et hardware minimale pour faire tourner office 2011 et pourtant je suis allé voir sur le site de microsoft.
Si vous avez l'info merci !

---------- Nouveau message ajouté à 16h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h00 ----------

Bon ben à priori c'est 10.5 minimal.

Configuration minimale:
Systèmes d'exploitation pris en charge : Apple Mac OS X
Systèmes d'exploitation : Mac OS X version 10.5.8 ou version ultérieure de Mac OS

NB: Pour vérifier que ton ordinateur dispose de la configuration minimale requise, dans le menu Pomme, clique sur À propos de ce Mac.
 
Avez-vous lu le compte-rendu du test de Word 2011 effectué par Mac G ?

Personnellement, je suis resté sur ma faim !
En dépit d'une amélioration ergonomique certaine (?) après un démarrage encore long la première fois, mais rapide les suivantes, après une ouverture de fichier plutôt satisfaisante, après une amélioration de la navigation dans un document long, il subsiste une impression de lourdeur … sans doute ou peut-être due à la richesse fonctionnelle dit Mac G ?

Alors, à quand d'autres retours ?
 
J'arrive pas à trouver l'info de la configuration os (mac os x combien ?) et hardware minimale pour faire tourner office 2011 et pourtant je suis allé voir sur le site de microsoft.
Configuration requise (touvé en cliquant sur "Acheter maintenant") :

  • Un ordinateur Mac équipé d'un processeur Intel
  • Mac OS X version 10.5.8 ou ultérieure
  • 1 Go de RAM recommandé
  • 2,5 Go d'espace disponible sur le disque dur
  • HFS + format de disque dur (également appelé Mac OS Extended ou HFS Plus)
  • Lecteur DVD ou connexion à un réseau local (en cas d'installation sur un réseau)
  • Écran 1280 x 800 ou résolution supérieure

(j'ai mis en gras les points qui me semblent les plus importants)