Salut a vous
J'ai récemment eu quelques petits problèmes avec outlook (Office 2011) et j'ai du récupérer plus de 1000 mails manuellement sur TM.
Je suis maintenant passe a Mail et je me connecte avec mon compte Gmail. J'ai cree des dossiers sur Gmail et je classe mes mails par sujet, je suis ainsi tranquille au niveau de la sauvegarde/recuperation de mes mails.
Je me dis que je devrais la meme chose avec mes documents/images/videos.
Je fais mes sauvegardes sur TM chaque jour, mais je pense que c'est bien plus rassurant d'avoir aussi une sauvegarde/recuperation sur un Cloud.
J'ai quelques questions si vous pouvez me donner votre avis, je pense prendre le pack 365 avec Excel,word,outlook, power point, one note et one drive (7 euros/mois)
1) On peut télécharger le pack office 365 sur le Apple Store, et ensuite souscrire un abonnement ?
2) Puis je me connecter avec mon compte Gmail sur Outlook 365, (je ne pense que cela soit un problème ) Je pourrais ainsi voir tous mes dossiers crees sur Gmail.
3) La reconstruction de base de données est un truc qui m'avais parfois fait des problèmes sur Office 2011, si je me connecte a Outlook 365 avec mon compte Gmail, est ce le meme système de reconstruction de base de données ?
4) One drive est il simple d'utilisation ? Cela ne fais pas peur de mettre tous ses photos/videos/documents sur un serveur ? Meme si toutes les informations sont deja exposées au public le simple fait de se connecter a Internet
Merci pour vos avis et réponses
J'ai récemment eu quelques petits problèmes avec outlook (Office 2011) et j'ai du récupérer plus de 1000 mails manuellement sur TM.
Je suis maintenant passe a Mail et je me connecte avec mon compte Gmail. J'ai cree des dossiers sur Gmail et je classe mes mails par sujet, je suis ainsi tranquille au niveau de la sauvegarde/recuperation de mes mails.
Je me dis que je devrais la meme chose avec mes documents/images/videos.
Je fais mes sauvegardes sur TM chaque jour, mais je pense que c'est bien plus rassurant d'avoir aussi une sauvegarde/recuperation sur un Cloud.
J'ai quelques questions si vous pouvez me donner votre avis, je pense prendre le pack 365 avec Excel,word,outlook, power point, one note et one drive (7 euros/mois)
1) On peut télécharger le pack office 365 sur le Apple Store, et ensuite souscrire un abonnement ?
2) Puis je me connecter avec mon compte Gmail sur Outlook 365, (je ne pense que cela soit un problème ) Je pourrais ainsi voir tous mes dossiers crees sur Gmail.
3) La reconstruction de base de données est un truc qui m'avais parfois fait des problèmes sur Office 2011, si je me connecte a Outlook 365 avec mon compte Gmail, est ce le meme système de reconstruction de base de données ?
4) One drive est il simple d'utilisation ? Cela ne fais pas peur de mettre tous ses photos/videos/documents sur un serveur ? Meme si toutes les informations sont deja exposées au public le simple fait de se connecter a Internet
Merci pour vos avis et réponses