Comment as-tu procédé pour faire ta (tes) désinstallation(s) ? La "vraie" méthode consiste à prendre le CD d'installation, à lancer "Supprimer Office" (qui fait ce qu'il est sensé faire) et à vider la corbeille (tu peux même redémarrer ensuite, même si ce n'est pas indispensable). Est-ce bien comme ça que tu as procédé ? Si ce n'est pas le cas, ce qui t'arrive n'est pas trop surprenant dans la mesure où un certain nombre de fichiers sont stockés dans ~/Bibliothèque/Préférences et le simple glisser-déposer du dossier dans la corbeille n'est pas suffisant (enfin, si, mais à condition de n'avoir jamais lancé Office).Je supprime la version de démo mais je ne vide pas la poubelle avant d'installer Office à partir du disque fourni par le père Noël et là les ennuis commencent.
L'installation se déroule bien mais quand je veux lancer une application, impossible.
Un message m'indique qu'il faut mettre à jour une précédente version (celle de démo je suppose) qui est introuvable...
Donc si, comme c'est probable, tu n'as pas utilisé "Supprimer Office", commence par là. Les choses devraient bien se passer Pas d'inquiétude pour les données personnelles (et en particulier la base de données Entourage) qui restent bien au chaud dans le dossier ~/Documents/Données utilisateurs Microsoft (celui qu'on est sensé sauvegarder régulièrement quand on tient à ses données).
Je crois aussi. Remarque, le tien ne concerne pas Office 2008, faut direMAC JEF a dit:Heu, je crois que le message ne s'adressait pas à moi...