Office : numéro de version

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1137488
  • Date de début
M

Membre supprimé 1137488

Invité
Bjr à tous,
Est-ce que QQ1 pourrait m'indiquer le n° de version de WORD, EXCEL car j'ai actuellement ça : 16.27. Ce n'est pas à jour ? Merci
 
La 16.27 est (encore pour quelques jours) la version actuelle (du 15 juillet dernier). Une 15.28 semble être dans les tuyaux mais pour le moment, le téléchargement échoue. Je pense que ça devrait être résolu d'ici un jour ou deux...
 
J'ai reçu la 16.28 hier.
 
Quel est le problème d'avoir la version 16.27 et de devoir attendre quelques jours avant d'avoir la prochaine version ?
 
Bon, un peu de patience, il y a bien un problème avec les fichiers et/ou les serveurs...

Capture-008.jpg
...il faudra relancer de temps en temps. Mais pour le moment il y a bien un souci. D'habitude la taille des mises à jour sont conséquentes, mais là seulement 45 et 49 Mo...

Capture-007.jpg
...je trouve ça un peu bizarre ?
 
I prefer waiting, is better than "coupure de Courant" LOL.
Ecatomb, perso, je n'ai pas de souci avec la version 16.27.
 
@nellywow84
C'était bien un bug de chez Microsoft comme je le supposais vu la taille ridicule des fichiers en réponse #7. Maintenant tout est correct au niveau des tailles...

Capture-009.jpg
...et plus d'erreur en fin d'installation...
Capture-010.jpg
 
Bonjour tous mes voeux !
Quel est le n° de version Word et Excel est-ce bien : 16.33 c'est ça ? dans une année il y en a 12 ?
D'habitude je vais chercher les MàJ Office mais aujourd'hui, elles sont apparues dans App'Store : plus facile pour moi.
 
Dernière édition par un modérateur:
Quel est le n° de version Word et Excel est-ce bien : 16.33 c'est ça ? dans une année il y en a 12 ?
D'habitude je vais chercher les MàJ Office mais aujourd'hui, elles sont apparues dans App'Store : plus facile pour moi.
La mise à jour 16.33 a été mise en ligne ce matin, en effet. Il y a habituellement une mise à jour chaque mois, vers le 15. Il est arrivé qu'il y ait une petite mise à jour intermédiaire dans les cas où il y avait un gros bug rapidement identifié (mais c'est heureusement rare).

Normalement, il y a un automate de suivi des mises à jour, qu'on lance depuis une des applications de la suite via le menu "Aide" > "Rechercher les mises à jour". Dans le cas où il s'agit d'un abonnement Office 365 acheté via le Mac App Store, il est possible que les choses soient un peu différentes (et dans certains cas un peu plus compliquées).
 
Bonjour tous mes voeux !
Quel est le n° de version Word et Excel est-ce bien : 16.33 c'est ça ? dans une année il y en a 12 ?
D'habitude je vais chercher les MàJ Office mais aujourd'hui, elles sont apparues dans App'Store : plus facile pour moi.
Meilleurs vœux à toi aussi.

Concernant Microsoft Office, il y a effectivement une mise à jour par mois au minimum. Il peut y avoir parfois aussi une mise à jour correctrice ou de sécurité dans les jours qui suivent. Mais le rythme est d'une par mois, autour du 15.

Là, Office 2019 vient de passer à la version 16.33.