Office : numéro de version

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1137488
  • Date de début
hi ! les Pro
Day off today !
So TM ronronne et à l'instant j'ai eu des MàJ pack Office, mais elles sont différentes :
16.34 pour Word et 16.35 pour Excel why ?
 
Dernière édition par un modérateur:
j'ai eu des MàJ pack Office, mais elles sont différentes :
16.34 pour Word et 16.35 pour Excel why ?
La mise à jour 16.35 a été mise en ligne est c'est elle qui est proposée par l'automate de suivi. Mais il arrive que l'installation n'aboutisse pas complètement et cela pour des raisons variables. Par exemple si une application est ouverte, la mise à jour ne se fera pas (logique).

Comme le dit Locke ci-dessus, ça n'a rien de bloquant. Tu peux redémarrer ton Mac et voir si la mise à jour de Word a simplement été mise en attente et s'installera directement. Sinon, l'automate se relancera et tout rentrera dans l'ordre très prochainement. Au pire, il est toujours possible de télécharger la mise à jour directement depuis cette page du site Microsoft (en version US, la version FR ayant un ou deux jours de retard)...
 
Bjr, quelle est la version aujourd'hui ? J'ai 16.35 pour avril est-ce le bon mois ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Bah moi je n'ai rien, so I'm waiting. Merci @Aliboron

Quand j'y réfléchis, j'ai eu Update hier matin mais je n'étais pas réveillée, je sup' je dois faire quoi ?

Est-ce parce que ne n'ai pas fait la Màj de CATA-strophe ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Quand j'y réfléchis, j'ai eu Update hier matin mais je n'étais pas réveillée, je sup' je dois faire quoi ?
Arrête d'être parano avec les mises à jour, ne les fais que si c'est vraiment utile. ;) Avec une suite MS-Office, tu lances Excel, Word, etc, tu vas dans dans la barre de menu, un clic sur Aide et tu sélectionnes Rechercher les mises à jour qui affichera Microsoft AutoUpdate et les mises à jour disponibles...

Capture-000.jpg

...si tu veux être tranquille, coche cette option. :)
 
@Locke on dirait ma cadette quand tu me dis : Arrête la Parano.:cool:
Quand je vous fais part d'une remarque :
Soit j'ai oublié le Béaba ou, comme c'est le cas, ici, je m'en suis souvenue et donc je l'ai déjà fait ça, mais tj version 16.35 !
 
Dernière édition par un modérateur:
Soit j'ai oublié le Béaba ou, comme c'est le cas, ici, je m'en suis souvenue et donc je l'ai déjà fait ça, mais tj version 16.35 !
Ce n'est pas grave, mais passe moins de temps à vouloir faire les mises à jour. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Page de l'historique des mises à jour de Microsoft Office Mac :

La 16.36 n'est pas encore mentionnée.

Bon, je l'ai faite sur Catalina et High Sierra, sans problème particulier. M'enfin, ne sois pas trop pressée. Y'a peut-être un loup.
 
Oyé, Oyé Brave gens : Version Office, depuis le 14 juillet 2020
Version Office 16.39
 
Dernière édition par un modérateur:
Je nomme Nelly, porte parole officielle du pack Office de chez Microsoft :up:
Officielle, officielle je préfère ce qui est officieux ;)

comme j'en parlais à @Aliboron, j'ai toujours une icône de microsoft signalement d'erreurs (je me crois sur mon pc bouh) qui apparait mais que je sup' en l'ouvrant avec le Finder (je pense que c'est dû au fait, qu'avec ma parano, j'ai dû l'installer avec la team une fois depuis il revient tous les mois)
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour
VERSION OFFICE N°: Microsoft Office 16.42 14oct-20 (sans Microsoft team)


@Aliboron je ne parlé que MacOS dans le fil pourtant, et de bonne humeur ? @Sly54 m'a créer Questions MacOS Nelly en janvier, afin que j'arrête de m'éparpiller partout !
Et par la suite j'ai créer Qu'est-ce que je vous sers ? pour le bar, j'ai fais quoi de mal Snif Snif !