Office, questions sans suite.

Statut
Ce sujet est fermé.

comtedevogue

Membre confirmé
3 Juin 2004
10
0
44
bonjour,

pas moyen de trouver quelque part les réelles différences entre la version etudiant de office X et celle à 549 ¤

merci de me renseigner ou je peut trouver ces infos

Aucune ! A part le fait que tu dois être étudiant pour pouvoir l'acquérir.

Il faut juste justifier de son inscription/travail enseignant dans un établissement d'enseignement et avoir plus de 18 ans pour acheter le premier... C'est juste une question de prix, je crois.

fwedo a dit:
j'ai justifié de rien du tout quand je l'ai acheté à la fnac.

Mais si tu n'étais pas étudiant ou enseignant au moment de l'achat, ta licence est aussi valable que si tu téléchargé Office via P2P.....

Mais comme je le suis...:).

en fait au début, je pensais meme que Office étudiant avait juste un mois d'activation et on devait envoyer le justificatif pour avoir un code....c'est ce que m'avais dit le vendeur fnac. mais en fait rien...

sous PC, y' 5-6 ans, un ami avait acheté aussi office étudiant
il du envoyer un justificatif pour recevoir les CD...y'avais meme pas de cd en attendant. juste la boite et les papier à envoyer...

fwedo a dit:
sous PC, y' 5-6 ans, un ami avait acheté aussi office étudiant
il du envoyer un justificatif pour recevoir les CD...y'avais meme pas de cd en attendant. juste la boite et les papier à envoyer...
J'avais eu la même chose sous Mac avec Office d'avant la version X.

Coucou, les initiés, avez-vous des nouvelles de la dispo de version OEM du dernier pack Office MAC.

quand j'ai acheté mon ibook chez MacPartner, j'ai passé une pré-commande d'office OEM.
d'après eux ca existait sur la dernière version d'Office et doit "théoriquement" arriver bientôt...
je les contacte de temps en temps, et l'affaire est en attente.

ton ca n'existe pas veux dire : pas encore, jamais, dans 10 ans peut être ..
@+

C'est de la vente jumelée ou promo ;)

L'OEM, c'est le fait qu'un produit soit livré systématiquement avec le produit d'un tiers, par exemple les windaubes sont en OEM chez les constructeurs et assembleur des PCs...
Ces produits sont livrés préinstallés et sans doc originelle.
Pour les Macs pro Omnigraffle est livré en OEM avec Mac Os X...
Internet Explorer est fourni en OEM avec Mac Os X...

Ce n'est pas le cas de Ms Office 2004 ;)

golf a dit:
C'est de la vente jumelée ou promo ;)
non, non j'ai rien payé. Pour l'aspect OEM, ce que je sais c'est que mon revendeur l'appel comme cà. A te lire j'en déduis qu'il doit plutôt s'agir d'une remise sur les pack Office lorsqu'ils sont vendus avec un ordi (comme parfois l'applestore), et qu'il fait bénéficier ses clients de cette remise rétro-active avec l'utilisation de la pré-commande ( comme ca on peut pas parler d'antidatage et c'est légal)

Afin d'éviter de fourguer à ses clients des versions logiciels en fin de vie.
C'est tout au moins comme çà qu'ils me l'ont présenté, en me déconseillant d'acheter le pack Office 2003 (alors qu'il l'avait en stock), a une époque ou d'autres ( tu vois j'ai compris ;) m'y encourageais.

Sinon je verrais au stand M$ de l'appleExpo si y' des promos

Statut
Ce sujet est fermé.