j'ai commencé à utilisé word (98) que j'ai acheté en promo 1000F quand on m'a donné des traductions à faire , les gens d'en face étaient sous PC, Appleworks il connaissaient pas. a l'usage j'ai trouvé Word beaucoup plus intuitif qu'Appleworks et depuis je ne saurais m'en passer, rien que pour donner des fichiers aux gens qui ont un PC. Avec Word 98 j'ouvre des fichiers fait sous Word 2001 ou WordX. Word, c'est un standard (Excell c'est pire, je suis jamais arrivé à ouvrir un tableau exel avec word. Et j'étais bien malin le jour ou on m'a envoyé un plan d'accés sous powerpoint. Il à fallu que je ramme pour me le faire envoyer en Jpeg.
Je suis loin d'être un fan de Microsoft, mais office est un standard, auquel on doit se plier, c'est comme photoshop, ou parler anglais (si tu parle pas anglais t'est bien gêné pour surfer sur le net ou travailler dans les affaires).
Quand aux prix que pratique Microsoft(à part ma promo) ainsi qu'Adobe je les trouve purement scandaleux. Il y aurait trois fois moins de piratage si la suite office coutait 300
Je suis loin d'être un fan de Microsoft, mais office est un standard, auquel on doit se plier, c'est comme photoshop, ou parler anglais (si tu parle pas anglais t'est bien gêné pour surfer sur le net ou travailler dans les affaires).
Quand aux prix que pratique Microsoft(à part ma promo) ainsi qu'Adobe je les trouve purement scandaleux. Il y aurait trois fois moins de piratage si la suite office coutait 300