Office X en vf

Arno

Membre actif
8 Février 2000
851
6
Parigi la délicieuse
hello tout le monde,

comme certains d'entre vous, j'ai vu qu'une version française d'Office X traine sur certains serveurs. Est-ce que quelqu'un sait le n° de devrait porter la version finale d'Office X VF ????

Il y a une version VF qui est le 10.0.0 (1309). Serait-ce une beta ou bien la version finale ?
Merci
 
J'en ai vu circuler une diaboliquement rapide (elle se lance aussi vite que sa contrepartie PC !), en français, sans numéro de build ni de mention beta ou « unpublished work ». Tout laisse à penser qu'il s'agit d'une finale.

Stéphane
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Stéphane Rieppi:
J'en ai vu circuler une diaboliquement rapide (elle se lance aussi vite que sa contrepartie PC !), en français, sans numéro de build ni de mention beta ou « unpublished work ». Tout laisse à penser qu'il s'agit d'une finale.

Stéphane
<HR></BLOCKQUOTE>


Stéphane, les versions betas d'office X ne mentionnent nulle part que ce sont des betas, puisqu'elles sont à l'orogine destinées à des testeurs qui le savent déjà. C'est vrai que cela peut donc jeter un trouble qd un particulier choppe une telle version. Le mieux est donc de se référer à des sites comme notre petit macgé...

Moi, ce qui m'impressionne le plus, c'est qu'avant cette VF 1309, j'avais une version US 1312. Même si la version française est censée être moins finalisée que la US, elle marche du tonnerre et est très rapide ! Autrement dit, c le pied !
 
On pouvait voir avant la beta 13, un message qui disait que c'était une beta.
Pour vérifier, c'est simple, avance ton horloge en Juin 2002, si tu ne peux plus lancer Office, c'est un beta, on te dira que la beta "has expired".

Attention, il y a quelques pré-finales, qui ne sont pas des bétas mais pas des finales non plus. ce sont des finales où ils ont vu quelques bugs et qu'ils ont refaites.

Voilà

@+
 
On voyait les betas à plusieurs détails : les images qui circulaient ne se présentaient pas comme un CD (icônes, mise en forme du CD), comportaient la mention « unpublished work » et un numéro de build (1302 par exemple) et expirait un jour où l'autre.

La française finale que j'ai vue a passé tous ces test avec succès (y compris celui du calendrier futur). Il s'agit donc au minimum d'une RC ou d'une GM non finalisée, mais probablement d'une finale, ça m'étonnerait que la traduction française soit susceptible de programmes RC.
Stéphane

--
Les ports 2222 et 3464 tu bloqueras.
 
Bonjour a tous,

voici les derniere infos concernant Office v.X que je dispose, ci dessous petit tour des versions de chaque logiciel, leur version US et FR, j espere que ceci pourra deja vous donner une info importante.

US FR
Word US 10.0.0 (1316)
Word FR 10.0.0 (1402)

Excel US 10.0.0 (1316)
Excel FR 10.0.0 (1316)

PowerPoint US 10.0.0 (1312)
PowerPoint FR 10.0.0 (1312)

Entourage US 10.0.0 (1309)
Entourage FR 10.0.0 (1309)

Messager US 2.1.0 (24)
Messager FR 2.1.0 (24)

Welcome US 10.0.0 (1312)
Welcome FR 10.0.0 (1312)

Creation Fichier US 19/10/01
Creation Fichier FR 25/10/01

Voila

AK
 
« J'avais un ami qui avait dressé son perroquet à dire à
tout propos: tout cela n'a vraiment aucune importance. »
( Nathalie Sarraute)

[23 novembre 2001 : message édité par Cricri]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:
Ben écoute, j'ai la finale FR depuis 15 jours <HR></BLOCKQUOTE>

???
Les posts sur le piratage n'atteignait pas ce genre de détails, autrefois
rolleyes.gif


Et ta version, Biales, la traduction est bien faite ?
Il n'y a pas des petites choses qui nécessiteraient une nouvelle version ? (des menus, des termes laissés en anglais....)

voila....
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:
C'est une beta.

A priori la beta16 serait la finale.
<HR></BLOCKQUOTE>

Ok, donc les n° seraient les mêmes que pour la version US... Merci
smile.gif

En tout cas, elle marche bien
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par armelk:
Bonjour a tous,

voici les derniere infos concernant Office v.X que je dispose, ci dessous petit tour des versions de chaque logiciel, leur version US et FR, j espere que ceci pourra deja vous donner une info importante.

US FR
Word US 10.0.0 (1316)
Word FR 10.0.0 (1402)

Excel US 10.0.0 (1316)
Excel FR 10.0.0 (1316)

PowerPoint US 10.0.0 (1312)
PowerPoint FR 10.0.0 (1312)

Entourage US 10.0.0 (1309)
Entourage FR 10.0.0 (1309)

Messager US 2.1.0 (24)
Messager FR 2.1.0 (24)

Welcome US 10.0.0 (1312)
Welcome FR 10.0.0 (1312)

Creation Fichier US 19/10/01
Creation Fichier FR 25/10/01

Voila

AK
<HR></BLOCKQUOTE>

Concernant Entourage, j'ai bien la version FR 1309, mais comment trouver les n° des autres logiciels, ils ne sont pas marqués ds l'about box ??? Les n° que tu as donné sont-ils ceux de la version finale ?
Merci.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cricri:
« J'avais un ami qui avait dressé son perroquet à dire à
tout propos: tout cela n'a vraiment aucune importance. »
( Nathalie Sarraute)

[23 novembre 2001 : message édité par Cricri]
<HR></BLOCKQUOTE>

ça avait vraiment besoin d'être édité ; maintenant c'est un post parfait
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
C'est pas parce que je recopie qu'il faut que je laisse des fautes d'orthographe
wink.gif
grin.gif


Sinon Arno, fait pomme -I sur les applis et tu auras les numéros de version
smile.gif
 
Bonsoir,

a priori oui, ce serait les numeros de builds finale, tu as un test tres simple a faire passe ta machine a un an de plus, si ca fonctionne encore, c est bon, si non elle te dira que la date de beta est expire.

AK