OFFICE

KARL40

Membre expert
Club iGen
22 Octobre 2001
6 122
458
sous surveillance
Salut,

J'ai acheté Office 98 de manière ... pas très catholique !!
Si j'achète légalement la mise à jour Office v.X, est-ce que je pourrais l'installer sans soucis ?
Merci de votre aide !
 
Salut Karl40 !
Tu démarres fort !!! ...et tu risques fort de te faire virer !
Ce n'est pas dans les habitudes de ce forum de cautionner le "piratage" quel qu'il soit...
Quand on pirate, il faut assumer !
Les modérateurs vont te tomber dessus comme des vautours !
grin.gif

Au moins, je t'aurai prévenu !
Amicalement,
thebig
 
Merci à l'un des "Frères Coen " de me prévenir.
Je n'encourage pas le piratage. Il se trouve que je suis dans cette situation et justement j'aimerais la légaliser !
Seulement, 4000 Frs pour Office ...

Tant pis !
 
N'essaye pas de te donner bonne conscience en achetant la MàJ... Ca restera du piratage pur et simple.
Il est vrai que ce n'est pas donné, mais une Porsche non plus.
wink.gif

Soit tu es productif avec ce soft (tu gagnes de l'argent à l'aide d'Office) et il est normal d'acheter des produits que tu vas rentabiliser, soit c'est pour faire ton courrier où gerer tes comptes, et dans ce cas, tu n'as pas besoin de la puissance de ces outils et une Twingo sera plus dans tes moyens (voire gratuite) et fera bien la blague.
Evidement on rêve tous de faire du 2km/h dans les bouchons au volant d'une Porsche plutot qu'une Twingo vert-pomme qui pourtant, arrivera au même endroit, au même moment....
tongue.gif
 
Effectivement, ma question était peut-être un peu naîve ... et très stupide : mea culpa.

Merci pour l'image avec les voitures, mais je préfère le vélo !

J'utilise Office uniquement pour Excel (un peu) et PowerPoint (régulièrement).

J'ai des amis qui m'envoient des présentations PowerPoint. Existe-t-il un autre moyen de les ouvrir ?

S'il existe une solution (shareware ou autre) merci de faire passer l'info, cela résoudrait définitivement ma "bonne conscience" avec Office.