OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Dire qu'ils doivent scanner un par un les colis ^^moi j'ai été scanné à 22h50
 
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il m'ont envoyé l'iPhone et je suis toujours pas prélevé sur mon compte...
Double effet kiss kool :D:D:D
 
Non pas du tout, je l'ai commandé le 12 à 14h30 en renouvellement SFR, iPhone 6 Plus 64Go !
Prise en charge par le transporteur toujours en attente du mail de confirmation !
 
Alooors là ça commence vraiment à sentir bon..... :D:D:D

captur12.png



bon bein tout ceux (celles) qui attendent au sud de Lyon, ne retiennent
pas le livreur UPS, pour boire le café hein ! ! !
Y'en a d'autres qui stressentt en attendant leur précieux....


:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Y'a + ka .....
 
Je suis un peu dégouté : je vais me coucher, il était bien prévu pour aujourd'hui...
Je me lève, c'est passé au 22, alors qu'à priori, il a bien bougé cette nuit et tout... :(
 
Alooors là ça commence vraiment à sentir bon..... :D:D:D



captur12.png






bon bein tout ceux (celles) qui attendent au sud de Lyon, ne retiennent

pas le livreur UPS, pour boire le café hein ! ! !

Y'en a d'autres qui stressentt en attendant leur précieux....




:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D



Y'a + ka .....


Ok ça marche du moment qu'il me le livre le mien avant le tien ;-)
 
Colis chronoposte est arriver a 3h20 au centre de cergy pontoise a 20km de chez moi donc j'ai bien fait de prendre ma journée :) et sosh ne ma toujours pas débiter par contre
 
Dernière édition:
Ok ça marche du moment qu'il me le livre le mien avant le tien ;-)

Chiche....? :D:D:D

---------- Nouveau message ajouté à 07h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h04 ----------

Au passge s'il y en a qui sont (comme moi) chez Free...

Si j'active de suite ma nano sim, est ce que ça risque de désaciver de suite mon ancienne microsim (méme ligne)...

à défaut je le ferai de suite pour gagner du temps.... :confused:
 
Je suis un peu dégouté : je vais me coucher, il était bien prévu pour aujourd'hui...
Je me lève, c'est passé au 22, alors qu'à priori, il a bien bougé cette nuit et tout... :(

J'ai le meme truc que toi alors que le colis est arrivé a 4h a Roissy qui est a 50km de chez moi. Un peu decu si je l'ai pas ce week end
 
Mouhahaha, moi j'ai eu la bonne intuition de rester éveillée !!
Je viens à l'instant de recevoir mon mail SFR avec le numéro de suivi Chronopost, je serai livré demain à priori, pour changer, hier il était à………Chilly-Mazarin.

Mouhahahaha super top comme nouvelle pour fermer les yeux en toute quiétude !

https://www.dropbox.com/s/14rgv0q67mvcbnd/Capture d'écran 2014-09-19 02.26.02.png?dl=0

Ouf...Peut être que tu va calmer et arrêter de nous maudire alors...:zen:

EDIT : en tout cas c'est cool. le livreur est parti avec une heure en avance par rapport à mon chargeur pour le coup :p