OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Colis chronoposte est arriver a 3h20 au centre de cergy pontoise a 20km de chez moi donc j'ai bien fait de prendre ma journée :) et sosh ne ma toujours pas débiter par contre


Moi aussi j'habite a 10min de Cergy-Pontoise et mon colis est "en cour de livraison" depuis 7h40 au Chronoposte de Cergy !

Aie aie aie ca devrais pas tarder, j'espere juste avant 10h30, heure a la quel je part au boulo lol :eek:
 
Perso, j'arrive à comprendre je crois. Ils doivent être quelque peu harcelés en ces jours iPhoniens. Peut-être même que certains d'entre eux bossent pour nous sans même pouvoir s'offrir cet objet technologique.

A méditer peut-être :siffle:

Je pense pas que cela soit bien utile de les déranger :zen:
 
Moi aussi j'habite a 10min de Cergy-Pontoise et mon colis est "en cour de livraison" depuis 7h40 au Chronoposte de Cergy !



Aie aie aie ca devrais pas tarder, j'espere juste avant 10h30, heure a la quel je part au boulo lol :eek:


J'ai réussi à prendre ma journée moi :) mon colis est partie a 7h20. Ah et je viens de vois que cette nuit il a été a cergy avant d'arriver à creil et maintenant depuis 7h20 il est en livraison
 
https://www.dropbox.com/s/zc593mzyl59qajs/Capture d'écran 2014-09-19 09.05.00.png?dl=0

7h19: prêt pour distribution !!
Ça sent bon aussi pour moi !

HS: comment vous faites pour mettre l'image issue de dropbox en tant qu'image avec les balises IMG, parce que moi ça me met juste un carré bleu avec "?" au centre, et vos adresses sont du genre "dropboxusercontent" et moi j'ai que un truc du genre "dropbox.com", du coup j'y arrive pas, pourtant je suis pas une buse et j'utilise ImageShack si j'en ai besoin, mais si quelqu'un veut bien m'expliquer je suis preneur !
 
https://www.dropbox.com/s/zc593mzyl59qajs/Capture d'écran 2014-09-19 09.05.00.png?dl=0

7h19: prêt pour distribution !!
Ça sent bon aussi pour moi !

HS: comment vous faites pour mettre l'image issue de dropbox en tant qu'image avec les balises IMG, parce que moi ça me met juste un carré bleu avec "?" au centre, et vos adresses sont du genre "dropboxusercontent" et moi j'ai que un truc du genre "dropbox.com", du coup j'y arrive pas, pourtant je suis pas une buse et j'utilise ImageShack si j'en ai besoin, mais si quelqu'un veut bien m'expliquer je suis preneur !

Clic sur le carré jaune au dessus de ton texte et insère le lien
 
J'ai réussi à prendre ma journée moi :) mon colis est partie a 7h20. Ah et je viens de vois que cette nuit il a été a cergy avant d'arriver à creil et maintenant depuis 7h20 il est en livraison


Etant encore "en rupture" jusqu'à hier 20h, avec une premiere date de livraison le 24, j'avais pas envie de perdre une journée de boulot, potentiellement pour rien

Mais je crois je deviens fou je regarde par la fenetre tout les 2min
 
Perso, j'arrive à comprendre je crois. Ils doivent être quelque peu harcelés en ces jours iPhoniens. Peut-être même que certains d'entre eux bossent pour nous sans même pouvoir s'offrir cet objet technologique.

A méditer peut-être :siffle:
Oui je suis d'accord. Mais ce n'est pas spécialement en période de rush, Un service client/HLEPDESK, ça "paie toujours pour les pots cassés" du mauvais système, et ils sont en premiere ligne pour se ramasser les foudres des clients mécontents.
 
Clic sur le carré jaune au dessus de ton texte et insère le lien

Mais je le fais, voilà ce que ça me donne !
Capture%20d%27%C3%A9cran%202014-09-19%2009.05.00.png
 
Perso, j'arrive à comprendre je crois. Ils doivent être quelque peu harcelés en ces jours iPhoniens. Peut-être même que certains d'entre eux bossent pour nous sans même pouvoir s'offrir cet objet technologique.

A méditer peut-être :siffle:

Je suis pas trop d'accord avec toi. Cette dame elle est payée pour répondre au téléphone, et on paie pour ce service.
Et ils bossent pas pour nous mais pour eux et leur entreprise.
Et je pense que pour la majorité des personnes sur ce forum, on bosse dur pour l'avoir cet objet technologique.
 
Je suis pas trop d'accord avec toi. Cette dame elle est payée pour répondre au téléphone, et on paie pour ce service.
Et ils bossent pas pour nous mais pour eux et leur entreprise.
Et je pense que pour la majorité des personnes sur ce forum, on bosse dur pour l'avoir cet objet technologique.

Ce n'est pas une raison pour harceler cette dame :siffle:
 
Reçu a instant ! Paris 15 eme !

Top!

Pourrais tu nous donner un peu plus de détails sur l'évolution de ton statut de livraison UPS?:zen:

---------- Nouveau message ajouté à 09h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h24 ----------

Mais je le fais, voilà ce que ça me donne !
Capture%20d%27%C3%A9cran%202014-09-19%2009.05.00.png

Est ce que tu mets tes images dans le dossier public de ta dropbox?