OFFICIEL- Precommande iPhone 6

D'accord merci de vos réponses!
J'ai toujours remis mis données en partant de ma dernière sauvegarde mais du coup je me demandais si c'était pas mieux de repartir de zero, quoi que cela me prendrai un temps fou pour tout ré-installer et paramétrer mes applis:)
 
Finalement je vais me laisser tenter par les coques cuir d'Apple, pas envie de dénaturer l'iPhone par quelque chose autre que sorti de la maison mère !


Excellente remarque pour le flash et la coque, ça m'est déjà arrivé d'avoir un putain de halo lumineux du au flash reporté sur la coque…
 
Je suis Restaurateur, c'est un cadeau de Coca-Cola, c'est assez dur à trouver mais pas impossible par moment sur e-bay.;)

J'ai aussi tenu un restaurant y a 2 ans et coca ne me donnaient pas de PLV comme ça, à part les plaques en métal, ils n'avaient rien de sympa. ;)

---------- Nouveau message ajouté à 19h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h16 ----------

J'ai aussi tenu un restaurant y a 2 ans et coca ne me donnaient pas de PLV comme ça, à part les plaques en métal, ils n'avaient rien de sympa. ;)


Finalement je vais me laisser tenter par les coques cuir d'Apple, pas envie de dénaturer l'iPhone par quelque chose autre que sorti de la maison mère !


Excellente remarque pour le flash et la coque, ça m'est déjà arrivé d'avoir un putain de halo lumineux du au flash reporté sur la coque…

Comme toi j'aime bien utiliser des produits officiels Apple. Et pour une fois qu'ils sortent une coque en même temps que leur nouveau design, c'est sympa.
 
Pour ma part, précommande sur le site de Free le 12, reçu le 19 matin.
Configuration de mon iPhone 6 64Go gris sidéral en tant que nouveau téléphone pour partir sur des bases saines.
 
Je reçois mon 6 Plus demain, j'ai fait une sauvegarde de mon 5S il y a 2 semaines juste avant de le vendre. Vous pensez vraiment que c'est mieux de partir sur un nouvel iPhone plutôt qu'une sauvegarde ? Le truc c'est que je me souviens plus de toute les app que j'avais lol
 
Je reçois mon 6 Plus demain, j'ai fait une sauvegarde de mon 5S il y a 2 semaines juste avant de le vendre. Vous pensez vraiment que c'est mieux de partir sur un nouvel iPhone plutôt qu'une sauvegarde ? Le truc c'est que je me souviens plus de toute les app que j'avais lol

Je pense que repartir sur une nouvelle base c'est mieux :up:
 
Je reçois mon 6 Plus demain, j'ai fait une sauvegarde de mon 5S il y a 2 semaines juste avant de le vendre. Vous pensez vraiment que c'est mieux de partir sur un nouvel iPhone plutôt qu'une sauvegarde ? Le truc c'est que je me souviens plus de toute les app que j'avais lol


Ben non pourquoi ne pas reprendre la sauvegarde ?
 
Je pense que je vais quand même reprendre la sauvegarde histoire de pas me prendre la tête. Je n'ai jamais jailbreaké mon 5S donc je pense que ma sauvegarde est "suffisamment saine" lol

C'est horrible d'attendre le livreur le jour J :D, au passage ils sont forts chez UPS quand même, hier matin mon iPhone était en Corée du Sud, et ce matin en livraison en Lorraine :D
 
Finalement je vais me laisser tenter par les coques cuir d'Apple, pas envie de dénaturer l'iPhone par quelque chose autre que sorti de la maison mère !


Excellente remarque pour le flash et la coque, ça m'est déjà arrivé d'avoir un putain de halo lumineux du au flash reporté sur la coque…

oui , j'ai ce problème avec un étui de marque Noreve , qui m'a été changé pour le fabricant après ma remarque et la modification de l'étui .
 
Voilou en possession de ce sublime iphone 6 depuis vendredi.
Pour la suite de l'histoire, après avoir vu et reçu un mail de la fnac, informant la date de livraison repoussée pour octobre, j'ai annulé la commande sur le champs.
Je suis allé vendredi à l'Apple Store de la Défense et grace à ma réservation, aucune attente, je l'ai eu illico :p:p:p
Donc par expérience désormais à l'avenir, plus de précommande à la fnac, et réservation sur l'apple Store :up: