OFFICIEL- Precommande iPhone 6

J'ai commandé une nouvelle ligne en gardant mon ancien numéro. J'ai contacté le SAV Orange, elle m'a dit "il y a eu trop de commandes en même temps, la livraison se ferra sous 4 semaines maximum". Je vais donc allez en AS vendredi matin si jamais j'arrive à en trouver un j'annulerais ma commande... :(

Fais gaffe c'est la merde d'annuler une commande Orange: l'année dernière pour le 5s, il m'avait dit que c'était impossible d'annuler, et qu'il fallait que j'annule le colis...( je devais donc attendre qu'il est du stock,qu'il m'envoie le téléphone, et que je refuse le colis ) :rolleyes:
 
Dernière édition:
Y'a un truc qui m'étonne, SFR annonce encore pas mal de modèles en expédition dès le 19/09 alors que les autres opérateurs ont baissé le rideau, est-ce normal ?
 
Comment peux tu savoir que tu étais le premier ?

J'ai appellé l'AS avant le 12/09 pour du cablage et du coup j'en ai profité pour me faire conseiller pour la pré-commande du 12/09.

on m'a conseillé d'appeler à partir de 07H50 (ligne directe).
j'ai donc tel, mais n'ai pû joindre cette personne que vers 08H50.

j'ai ensuite patienté avec la conseillére (L'AS ayant un peu de retard).
elle m'a assuré que j'étais le 1er, puis aprés moi un pro aussi...

Voili ....

so wait & see..:D
 
J'ai appellé l'AS avant le 12/09 pour du cablage et du coup j'en ai profité pour me faire conseiller pour la pré-commande du 12/09.

on m'a conseillé d'appeler à partir de 07H50 (ligne directe).
j'ai donc tel, mais n'ai pû joindre cette personne que vers 08H50.

j'ai ensuite patienté avec la conseillére (L'AS ayant un peu de retard).
elle m'a assuré que j'étais le 1er, puis aprés moi un pro aussi...

Voili ....

so wait & see..:D

Etes vous certain de le recevoir le premier ?
 
Peso, j'ai commandé un IPhone 6 + mais sans coque, car je préfére une Vaja
lorsqu'elles seront dispo en version "top flip"...

ma commande est touours prévue pour le 19
(j'étais le 1er sur la plateforme parait il )
"prét pour expédition" mais débitée ce matin...

voilà pour infos...

amitiés à tous.... :D:D:D

Tu l'as passé à quelle heure ta commande sur l'AS ? Moi j'ai reçu le mail de confirmation à 9h28 (et il me semble que j'ai checké à 9h20 et on pouvait pas encore commander :D
 
Pas de changement pour moi...
Articles en cours de traitement Livraison : 19/9 in most areas par Livraison express

Ma copine est "prêt à l'expédition" et l'a commandé en même temps que moi.

Ce qui me parait louche c'est que certaines personnes qui ont commandé le combo coque + iPhone 6 Plus ont deja reçu les coques...?...
 
Dernière édition:
Ceux qui vont chercher leur iphone chez les opérateurs sans avoir précommander, vous comptez y aller a quelle heure ? :p

moi à 9h30 à l'ouverture devant la boutique orange j'y suis ou peut être même avant ;)