OFFICIEL- Precommande iPhone 6

moi à 9h30 à l'ouverture devant la boutique orange j'y suis ou peut être même avant ;)

Orange aussi pour moi, je pense que ce sera bien plus tôt que 9h30 ;) une conseillère m'a dit que beaucoup de personnes sont venues demander si on pouvait prendre encore les précommades (c'était hier) et qu'elles n'ont duré que 24h vu qu'ils n'avaient plus de stocks ! donc ce sera tôt pour moi ;)
 
Bonjour, Je suis perdu pour la livraison…

J’ai commandé sur l’Apple Store FR très tôt je crois genre vers 9h30. J’ai reçu le mail de confirmation quelques minutes après. Et aujourd’hui le 16 à 13h30, ça me marque toujours « commande en cours de traitement »

Le truc c’est que y a deux jours j’ai été débiter pour l’iPhone, mais ils ont prélevé 1€ de plus. Et hier soir l’argent était de retour sur le compte et Apple m’a fait un versement de 1,35€. Donc j’ai gagné 1,35€ sur mon compte. Oui je sais c’est très louche je ne comprend pas…

Ce matin j’ai contacté Apple avec le Chat en ligne. J’ai donné à la dame mes informations de commande. Elle m’a dit que les iPhone seront expédiés vendredi 19 et qu’on les recevrait entre 3 à 7 jours… Ensuite elle me dit de ne pas m’inquiéter et que vu l’heure à laquelle j’ai commandé je serai dans les premiers à le recevoir…

Entre ceux qui disent qu’ils sont en préparation pour expédition depuis vendredi 12 et moi qui n’est toujours rien je m’inquiète un peu. D’autant que la dame m’a dit en gros que ce ne sera pas avant le lundi 22…

Avez-vous plus d’informations sur vos commandes aujourd’hui ? :)
Merci :)
 
Ola !

Le 6 en 64 Go gris sidéral commandé hier en renouvellement de mobile chez Orange. C'est écrit : votre commande sera terminée pour le jeudi 18 septembre. J'avoue être étonné après avoir lu ici et là qu'il est en rupture partout mais bon, qui sait ! :)

Edit :

Votre colis est en cours de préparation avec ré-approvisionnement. Il comprend :
Carte SIM
IPHONE 6 GRIS SIDERAL 64 GO CU WEB ....
 
Orange aussi pour moi, je pense que ce sera bien plus tôt que 9h30 ;) une conseillère m'a dit que beaucoup de personnes sont venues demander si on pouvait prendre encore les précommades (c'était hier) et qu'elles n'ont duré que 24h vu qu'ils n'avaient plus de stocks ! donc ce sera tôt pour moi ;)

oui c'est clair je vais peut être venir plus tôt encore, j'aurais bien voulu précommander mais étant en pro je pouvais pas mais j'ai l'avantage que je passe devant tout ceux qui ne sont pas pro donc c'est déjà un avantage ;)
moi je le prend en renouvellement.
 
Bonjour, Je suis perdu pour la livraison…

J’ai commandé sur l’Apple Store FR très tôt je crois genre vers 9h30. J’ai reçu le mail de confirmation quelques minutes après. Et aujourd’hui le 16 à 13h30, ça me marque toujours « commande en cours de traitement »

Le truc c’est que y a deux jours j’ai été débiter pour l’iPhone, mais ils ont prélevé 1€ de plus. Et hier soir l’argent était de retour sur le compte et Apple m’a fait un versement de 1,35€. Donc j’ai gagné 1,35€ sur mon compte. Oui je sais c’est très louche je ne comprend pas…

Ce matin j’ai contacté Apple avec le Chat en ligne. J’ai donné à la dame mes informations de commande. Elle m’a dit que les iPhone seront expédiés vendredi 19 et qu’on les recevrait entre 3 à 7 jours… Ensuite elle me dit de ne pas m’inquiéter et que vu l’heure à laquelle j’ai commandé je serai dans les premiers à le recevoir…

Entre ceux qui disent qu’ils sont en préparation pour expédition depuis vendredi 12 et moi qui n’est toujours rien je m’inquiète un peu. D’autant que la dame m’a dit en gros que ce ne sera pas avant le lundi 22…

Avez-vous plus d’informations sur vos commandes aujourd’hui ? :)
Merci :)

Bonjour, je suis dans le même cas que toi. J'ai commandé vendredi à 9h35 à l'ouverture de l'apple store et j'ai reçu le mail de confirmation ou c'est indiquer livraison entre 3et 7 jours, sur mon suivi commande sur le site il est indiqué "livraison le 19/09 mais je n'ai pas encore été débité. Hier au téléphone on m'a dit qu'il n'y avait pas de changement sur la livraison et que je l'aurai dans les 1er. Mais quand je vois que certains ont déjà été débité et que le commande est en préparation à l'expédition, je me dit que c'est mort pour vendredi.
 
A ceux qui ont passé commande vendredi matin, a quelle heure s'est ouvert l'apple store chez vous? et à quelle heure avez vous eu le mail de confirmation? merci
 
A ceux qui ont passé commande vendredi matin, a quelle heure s'est ouvert l'apple store chez vous? et à quelle heure avez vous eu le mail de confirmation? merci

J'ai actualisé la page toutes les minutes à partir de 8h et je crois avoir commandé vers 9h30 (apparition de la page) en caisse expresse (en 1 clique).

J'ai eu le mail de confirmation à 9h39 exactement.
 
iPhone 6 64Go commandé le 12 à 19h40 chez free, je pensai être à la rue au niveau de la livraison mais enfaite je viens de passer en préparation de la commande (étape 2) donc je ne désespère pas de le recevoir le 19 !!! :)
 
iPhone 6 64Go commandé le 12 à 19h40 chez free, je pensai être à la rue au niveau de la livraison mais enfaite je viens de passer en préparation de la commande (étape 2) donc je ne désespère pas de le recevoir le 19 !!! :)

Ouais moi commande chez free à 9H12 je pensais que ce bouger le cul pour être dans les premières près co changerais quelque chose, mais quand je vois que ça se débloque pour beaucoup qui l'on fait après et que je suis à l'étape une, je sais pas du tout comment il gère leur système... c'est comme si tu arrive le premier à la caisse mais que tout le monde te passe devant ..
 
Des amis a moi ont déjà prévu être devant Orange a 4h00 pour être les premiers

oui peut être mais moi comme j'ai dit je passe devant tout le monde étant pro et vu le bled ou que je suis je te garanti qu'il y aura pas foule, tout le monde vient de payer ses impôts sur le revenu sa freinera un peu enfin pas pour moi on a qu'une vie après tout ;)
 
oui peut être mais moi comme j'ai dit je passe devant tout le monde étant pro et vu le bled ou que je suis je te garanti qu'il y aura pas foule, tout le monde vient de payer ses impôts sur le revenu sa freinera un peu enfin pas pour moi on a qu'une vie après tout ;)

Tu es sure d'avoir ton modèle ?
 
Expédié ou livré chez nous le 19 ? :)

Apparemment de ce qu'elle m'a dit ils vont les donner à Chronopost jeudi pour que la livraison ait lieu vendredi.
J'espère que ce qu'elle m'a dit se confirmera vraiment et que le livreur arrivera vendredi aux domiciles

Pour ma part je suis comme plusieurs d'entre vous passé à l'étape 2, préparation de la commande, l'espoir est donc de mise pour avoir l'iPhone dans les mains vendredi.
 
Dernière édition:
Tu es sure d'avoir ton modèle ?

sur oui et non je le serai jeudi car je connais un responsable des ventes orange qui sera jeudi combien d' iPhone 6/6+ aura ma boutique ;)
je suis pas compliquer je voudrai juste un 16 go or.