OFFICIEL- Precommande iPhone 6

J'ai lu un truck sur un site d'actualité, que la notification d'expédition d'Apple allait nous parvenir mercredi ou jeudi...Je parle pour les commandes Apple dès l'ouverture biensur avec marqué " Livraison le 19/09... "
 
J'ai lu un truck sur un site d'actualité, que la notification d'expédition d'Apple allait nous parvenir mercredi ou jeudi...Je parle pour les commandes Apple dès l'ouverture biensur avec marqué " Livraison le 19/09... "
Pour ma part annulation si statut non changé demain a cause d'une housse (lol)!! J'irais chercher celui réservé en AS.
 
Bonsoir ,

iPhone 6 argent 64 Go commandé chez Free vendredi matin à 10h29 , j'ai été débité ce matin et je suis passé en mode "préparation de la commande" .
Je ne sais pas si j'ai une chance de le recevoir dans les temps .
On verra :up:
 
Bonsoir ,

iPhone 6 argent 64 Go commandé chez Free vendredi matin à 10h29 , j'ai été débité ce matin et je suis passé en mode "préparation de la commande" .
Je ne sais pas si j'ai une chance de le recevoir dans les temps .
On verra :up:

Le modèle Argent a la façade Blanche?
 
Bonjour à tous pour moi sa été 1iphone 6plus 64go commander des l'ouverture de l'AS g reçu le mail de confirm a 9h32 mon statue actuel est prêt pour l'expédition et g été débiter aujourd'hui du montant sur mon compte bancaire , jusqu'ici tout vas bien maintenant tout vas dépendre d' UPS je croise les doigts , après pour ceux qui ont commander chez free je me rappelle que lors de la sortie de l'iPhone 5 bcp de monde voir tt le monde non pas reçu leur phone le jour J , pour moi le meilleur moyen de l'avoir le 19 c de le commander sur l'app store après j'espère pour vous que je me trompe .. Bon courage à tous
 
IDEM, sans la caisse expresse

Pareil, mais j'ai eu la confirmation sur le site de l'AS à 9H28... Ca bouge bien mieux chez les ricains apparemment :/

J'espère juste que ça sera vendredi car je le reçois au boulot du coup si c'est pas vendredi c'est forcément lundi :s

Bonjour à tous pour moi sa été 1iphone 6plus 64go commander des l'ouverture de l'AS g reçu le mail de confirm a 9h32 mon statue actuel est prêt pour l'expédition et g été débiter aujourd'hui du montant sur mon compte bancaire , jusqu'ici tout vas bien maintenant tout vas dépendre d' UPS je croise les doigts , après pour ceux qui ont commander chez free je me rappelle que lors de la sortie de l'iPhone 5 bcp de monde voir tt le monde non pas reçu leur phone le jour J , pour moi le meilleur moyen de l'avoir le 19 c de le commander sur l'app store après j'espère pour vous que je me trompe .. Bon courage à tous

Il parait qu'ils font des efforts chez free, mais y'a deux ans pour les iphone 5 je l'ai commandé le jour J des pré-commandes mais tard dans la journée => 1 mois après j'avais pas reçu :/ du coup j'ai changé d'opérateur (à cause de leur 3G pas terrible en plus)
 
Dernière édition:
Le modèle Argent a la façade Blanche?

Tout à fait ;)

Une petite précision est apparue sur ma commande , La date de facturation : 16/09/2014 et il est indiqué :
La garantie de votre téléphone démarre à partir de cette date.

C'est peut être bon signe .
 
Dernière édition:
Bonjour à tous!

Commande à l'AS d'un 6+ gris vendredi à 09h40 pour une livraison normalement le 19/09. La commande est toujours "préparation de l'expédition" comme tout le monde visiblement.

Par contre je confirme que j'avais bien reçu l'iPhone 5s presque 24h avant la sortie en boutique et que comme aujourd'hui je n'avais pratiquement pas eu de notification ou d'évolution de la commande jusqu'à 24h avant d'avoir le téléphone donc pourquoi ne pas continuer à y croire!

Réponse demain
 
Tout à fait ;)

Une petite précision est apparue sur ma commande , La date de facturation : 16/09/2014 et il est indiqué :
La garantie de votre téléphone démarre à partir de cette date.

C'est peut être bon signe .

Exact j'ai pareil sur le site de free, j'espère que c'est bon signe par ce que sinon c'est abusé ta garantie à commencé alors que t'a même pas ton téléphone ..

Mais je suis aussi à l'étape 2 ça sent bon, après j'ai pas reçu le texto que free à envoyé à beaucoup car c'est une ouverture de ligne donc forcément.

Et apparemment mac4ever à eu des infos, je cite : "une personne travaillant chez Free tenait à rassurer ceux qui ont précommandé vendredi dernier « Chez Free, le système est normalement bien fait et nous autorisons les précommandes seulement pour les mobiles que nous avons en disponibilité. Donc, tous ceux qui l'ont commandé vendredi matin devraient le recevoir le 19 au matin par Chronopost. Cela rassurera certains inquiets ;-) »"

Donc c'est ok je pense il on prévu cette fois :)
 
Bonjour à tous!

Commande à l'AS d'un 6+ gris vendredi à 09h40 pour une livraison normalement le 19/09. La commande est toujours "préparation de l'expédition" comme tout le monde visiblement.

Par contre je confirme que j'avais bien reçu l'iPhone 5s presque 24h avant la sortie en boutique et que comme aujourd'hui je n'avais pratiquement pas eu de notification ou d'évolution de la commande jusqu'à 24h avant d'avoir le téléphone donc pourquoi ne pas continuer à y croire!

Réponse demain

Il me semble que le 5s n'était pas dispo en précommande. Tu parles du 5 ?