OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Je suis également en attente d'expédition sur l'Apple Store pour un iPhone 6+ 128go et une housse cuir...
je me demande si c'est pas le rajout de la housse à la commande qui fait qu'ils sont en retard :/

Si c'est ça, je suis dans le même cas.

En fait ils font une pré-livraison (qui nous est inconnue) dans un autre entrepôt pour rassembler les deux articles et ensuite ils nous l'envoient normalement. Si tout se passe bien ça devrait être expédié ce soir pour livraison demain dans la journée. Et ça se trouve c'est déjà partie à l'heure actuelle et ils vont mettre à jour le statut dans pas longtemps.
 
Non, non, Eindhoven, comme le nom le suggère, est située aux Pays-Bas, à la frontière avec la Belgique… ;) Tu as dû confondre deux choses : Apple est bien située en Irlande, à Cork si ma mémoire est bonne, et le transporteur Kühne + Nagel est en Hollande…

Oups désolé, c'est la personne que j'ai eu au tel qui m'a dit "Eindhoven en Irlande", j'ai pas vérifié :D

*Honteux, je retourne reviser mes livres de géographie*
 
Changement de status chez UPS pour moi:

"Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour"
 
Je viens de les appeler:
Une dame tres gentille m'a expliqué que ma CB à mis qqs secondes à accepter le paiement (fait à 9h39) et que donc cela a retardé ma commande qui est passée un peu plus tard.
Que j'ai une chance de le recevoir demain mais sinon ca sera Lundi... Pour les livraisons le Samedi, cela depends d'UPS. Elle à ajouté que les iPhone partent de Eindhoven en Irlande et que donc il était possible qu'ils arrivent demain si ils sont expédiés cet après midi.
Croisons les doigts !

Eindhoven... en Irlande... Il s'agit de la 5ème plus grande ville des PAYS-BAS quand même et c'est là que sont les entrepôts d'Apple et des gros d'UPS donc c'est logique.

Bizarre pour l'histoire du délai pour la CB.

edit : je me suis fait avoir et j'ai posté trop tard :D

En tout cas, vu que ça part des PB aujourd'hui, livraison demain !
 
Si c'est ça, je suis dans le même cas.

En fait ils font une pré-livraison (qui nous est inconnue) dans un autre entrepôt pour rassembler les deux articles et ensuite ils nous l'envoient normalement. Si tout se passe bien ça devrait être expédié ce soir pour livraison demain dans la journée. Et ça se trouve c'est déjà partie à l'heure actuelle et ils vont mettre à jour le statut dans pas longtemps.

J'allume un cierge :)
 
En fait ils font une pré-livraison (qui nous est inconnue) dans un autre entrepôt pour rassembler les deux articles et ensuite ils nous l'envoient normalement. Si tout se passe bien ça devrait être expédié ce soir pour livraison demain dans la journée. Et ça se trouve c'est déjà partie à l'heure actuelle et ils vont mettre à jour le statut dans pas longtemps.

Tu dis ça de source sûr ? (Dis-moi que oui, dis-moi que oui :D)
Si c'est le cas, prions pour que le changement de statut se fasse vite, ma productivité est réduite à 0 dans cette attente :D
 
Tu dis ça de source sûr ? (Dis-moi que oui, dis-moi que oui :D)
Si c'est le cas, prions pour que le changement de statut se fasse vite, ma productivité est réduite à 0 dans cette attente :D

Oui j'ai Appelé Apple, après il faut avoir commandé très tôt, car elle m'a dit que malheureusement ils ne pourront pas livrer tout le monde le 19 même si c'est indiqué ça. Mais bon moi j'ai commandé à 9h30 donc je n'ai pas trop de soucis à me faire. Mais après si je dois attendre lundi ou plus c'est pas grave ...
 
Tu dis ça de source sûr ? (Dis-moi que oui, dis-moi que oui :D)
Si c'est le cas, prions pour que le changement de statut se fasse vite, ma productivité est réduite à 0 dans cette attente :D

Moi ça m'est arrivé pour la livraison de mon iMac plus un lecteur superdrive usb.
Le mien a fait une halte aux Pay Bas pour regrouper les deux colis.
Ce qui n'a pas été le cas pour les autres.
 
Si c'est ça, je suis dans le même cas.

En fait ils font une pré-livraison (qui nous est inconnue) dans un autre entrepôt pour rassembler les deux articles et ensuite ils nous l'envoient normalement. Si tout se passe bien ça devrait être expédié ce soir pour livraison demain dans la journée. Et ça se trouve c'est déjà partie à l'heure actuelle et ils vont mettre à jour le statut dans pas longtemps.

Je me tâte à tenter le coup.
Mon iPhone est prévu pour une livraison entre le 30/09 et le 03/10 (en cours d'expédition, non-annulable) et ma housse en silicone entre le 07/10 et le 13/10 (en cours de traitement, annulable), donc je n'ai pas l'impression qu'annuler la coque bougera la date de livraison de l'iPhone.
Et puis si je re-commande la coque c'est 6 € de frais de livraison en bonus et... 3-4 semaines avant l'expédition.
 
Je me tâte à tenter le coup.
Mon iPhone est prévu pour une livraison entre le 30/09 et le 03/10 (en cours d'expédition, non-annulable) et ma housse en silicone entre le 07/10 et le 13/10 (en cours de traitement, annulable), donc je n'ai pas l'impression qu'annuler la coque bougera la date de livraison de l'iPhone.
Et puis si je re-commande la coque c'est 6 € de frais de livraison en bonus et... 3-4 semaines avant l'expédition.

Oui mais ils avaient peu de stock de housse alors elle sont passées très vite en rupture de stock. Et du coup même si tu les à mis sur la même commande Apple te les a intelligemment séparés pour ne pas que tu attende trop. C'est ce qui m'était arrivé avec mon iPad Air plus coque en cuir, ils m'ont séparés ma commande en deux et j'ai fessu la coque deux semaines après mon iPad.
 
iPhone 6 Plus 128Go commandé avant-hier chez Orange suite à un appel du service client. Je n'avais pas réussi à le commander sur le net le 128Go alors que j'étais là au début début des précos. Il y avait tous les autres modèles mais pas le 128Go.

Il vient de passer en expédié. Peut-être demain donc !
 
Si c'est ça, je suis dans le même cas.

En fait ils font une pré-livraison (qui nous est inconnue) dans un autre entrepôt pour rassembler les deux articles et ensuite ils nous l'envoient normalement. Si tout se passe bien ça devrait être expédié ce soir pour livraison demain dans la journée. Et ça se trouve c'est déjà partie à l'heure actuelle et ils vont mettre à jour le statut dans pas longtemps.

c'est quoi ton statut actuel de commande?
 
Oui j'ai Appelé Apple, après il faut avoir commandé très tôt, car elle m'a dit que malheureusement ils ne pourront pas livrer tout le monde le 19 même si c'est indiqué ça. Mais bon moi j'ai commandé à 9h30 donc je n'ai pas trop de soucis à me faire. Mais après si je dois attendre lundi ou plus c'est pas grave ...

Mon statut est toujours "préparation à la livraison" et je n'ai pas été débité. J'ai appelé Apple à midi qui m'a dit que ma commande serait livrée demain à 99.999%, mais que c'été normal que ça bouge pas... a suivre
 
Bonjour :)

Une petite question, j'espère ne pas trop être off-topic.

Je sais que les Apple store parisiens vont être pris d'assaut des ce soir pour les files d'attente, mais je voulais savoir si vous pensiez que ce serait la même chose pour l'Apple store de velizy en RP par exemple ? Ou bien on peut venir le matin ?

J'ai pas réussi à pré commander le mien, l'App Apple store était dans les choux :(

Merci pour la réponse et désolé si je suis complètement hors sujet !