OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Bonjour :)

Une petite question, j'espère ne pas trop être off-topic.

Je sais que les Apple store parisiens vont être pris d'assaut des ce soir pour les files d'attente, mais je voulais savoir si vous pensiez que ce serait la même chose pour l'Apple store de velizy en RP par exemple ? Ou bien on peut venir le matin ?

J'ai pas réussi à pré commander le mien, l'App Apple store était dans les choux :(

Merci pour la réponse et désolé si je suis complètement hors sujet !

Pour V2, j'y avais été pour l'iPad mini, arrivé à 6h50 pour une ouverture à 8h de mémoire, y avait déjà 50 personnes devant moi mais l'iPad mini n'est pas l'iPhone...

Je pense qu'il faut venir avant 6h mais y aura forcément moins de monde qu'au Louvre/Opéra. Après ils ont aussi moins de stocks...
 
iPhone 6 Plus 128Go commandé avant-hier chez Orange suite à un appel du service client. Je n'avais pas réussi à le commander sur le net le 128Go alors que j'étais là au début début des précos. Il y avait tous les autres modèles mais pas le 128Go.

Il vient de passer en expédié. Peut-être demain donc !

Putain ils sont au top sur ceux coup là
 
Merci pour la réponse :)
Où se fait la queue ? Vu que c'est dans un centre commercial, j'imagine que le centre est fermé à cette heure non ?

Oui c'est fermé... Sauf la porte côté Apple store. Y avait des vigiles qui demandaient pourquoi on venait et Starbuck qui "offraient" (beau contrat avec Apple sans doute) café et chocolat. La queue était donc à l'intérieur, le long de l'Apple store.
 
Statut : expédié !

Capture%20d%27%C3%A9cran%202014-09-18%2015.55.56.png
 
Je viens de recevoir l'avis d'expédition de ma commande !
Expédié(s) : livré 19/09/2014 par livraison express

C'était un iPhone avec coque qui était en "Préparation à l'expédition" jusqu’à maintenant sur l'AS.

La bonne nouvelle c'est que la livraison est toujours prévue demain :)
 
Toujours pas de changement de statut à la Fnac.

"en attente de prise en charge transporteur"
 
Y a t-il toujours les 14j de rétractation ?
 
Punaise vous faites tous chier là ! :p

Et moi, et moi et moi ?? SFR m'entends tu ? :eek:
 
Pour la Fnac ça devrait bouger d'ici ce soir. (du moins pour ceux qui ont le statut Attente prise en charge transporteur").
 
Je viens de recevoir le SMS de livraison Chronopost de ma commande SOSH :up:

"L'envoi Orange FV********FR sera livré le 19/09/2014 entre 8h et 13h. en cas d'absence rdv sur chronopost.fr/fcl avant minuit"

(sur le site Sosh je suis toujours "En cours de préparation" donc ça confirme que le suivi Sosh n'est pas mis à jour en temps réel)

Il n'y avait aucune raison que cela ne se passe pas comme sur des roulettes comme pour le 5 et le 5S !
 
Vivement demain matin ! :)
Je vais prendre le 6 et le 6+. Si le 6+ est trop gros, je le rendrais sinon je rendrais le 6 :cool:
 
Petite question, j'ai fais une commande d'un 6 Plus sur l'AS vendredi matin. Malheureusement j'ai pas été assez rapide je suis tombé dans le lot des 7-10 jours de délai au lieu du 19 septembre (du coup livraison pour le 29).
Mais sur l'état de ma commande, il est indiqué en statut "préparation à l'expédition" et non admissible pour l'annulation.

Étant donné que je ne peux pas l'annuler, vous pensez qu'il va être expédié sous peu (et donc en avance :D ) ?