OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Petite question, j'ai fais une commande d'un 6 Plus sur l'AS vendredi matin. Malheureusement j'ai pas été assez rapide je suis tombé dans le lot des 7-10 jours de délai au lieu du 19 septembre (du coup livraison pour le 29).
Mais sur l'état de ma commande, il est indiqué en statut "préparation à l'expédition" et non admissible pour l'annulation.

Étant donné que je ne peux pas l'annuler, vous pensez qu'il va être expédié sous peu (et donc en avance :D ) ?

Il va peut-être avoir un peu d'avance mais pas demain ça c'est sur
 
Étant donné que je ne peux pas l'annuler, vous pensez qu'il va être expédié sous peu (et donc en avance :D ) ?

Non.

(Rabat-joie premier est dans la place!)
 
En même temps, expédié sous 7-10 jours, en partant de vendredi dernier pour la commande, ça veut dire qu'il doit partir lundi prochain en gros. Donc ça se tient qu'il soit passé en préparation là non ?

il fera parti de la deuxième vague de livraison celle expédiée à partir du 22
 
Y a t'il des gens ayant commandé un 6 64G gris sidéral à la Fnac dont le colis est déjà partit, ou en attente de transporteur?
Et si oui à quelle heure avez vous commandé?

Parce que j'ai commandé à 8h21 le 12, et toujours rien...
 
Y a t'il des gens ayant commandé un 6 64G gris sidéral à la Fnac dont le colis est déjà partit, ou en attente de transporteur?
Et si oui à quelle heure avez vous commandé?

Parce que j'ai commandé à 8h21 le 12, et toujours rien...

iPhone 6 + 16 Go pour ma part sur la fnac. Statut "En attente de prise en charge transporteur" depuis hier soir. Visiblement une personne a contacté la Fnac qui a enfin donné des infos. Je cite :

"Bon la fnac confirme "enfin" que toutes les précommandes seront honorées, mais que les envois risquent d avoir lieu demain ou samedi au mieux, lundi au pire...

Ils n ont toujours pas eu le feu vert d'Apple... Donc ils me disent qu'on ne saura rien ce soir mais on aura les réponses demain...

Pr rassurer les acheteurs ;-)"

Source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000029-639684-9-0-1-0-commande-iphone-6-fnac.htm#message_643391
 
Bonjour tout le monde,
À ma grande surprise, ma femme m'a garder la surprise, UPS est passer me livrer mon bel iphone ce midi ;)
J'appréhendais un peu mais il est vraiment magnifique!
Impeccable, 1 jour avant ;) :rateau:
 
Merci pour ta réponse Fallout. On verra bien demain. Si ça arrive lundi c'est pas la fin du monde :)

Avec plaisir ;)
Non c'est clair, j'en mourrai pas :) Ce que je voulais pas, c'est attendre fin octobre ...
 
Par curiosité, vous en êtes ou niveau suivi UPS ?

Moi j'ai ça depuis ce matin sur le site UPS :

Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.


Vous avez plus de détails ?

Merci ... :rolleyes::rolleyes: